FémiBBoctobre 2006 ! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles..

Assez en colere d'apprendre combien il est difficile de modifier ma date d'écho, je suis allée sur le net, et j'ai appris qu'il y avait une crise "d'échographiste"... qui partaient en retraite et qui n'etaient pas tjr remplacés. Le prix forfaitaire des 3 écho ( remboursées par la sécu) a presque doublé en 2005!! Les échos en 3D étant encore plus cheres , et prenant davantage de temps, les centres (mater, clinique, etc.. ) où j'ai appelé n'ont pas accepté de me donner un RDV. je n'ai pas dit que je n'avais pas d'ordonnace!
Il parait que la 2e écho est plus chere que les autres.
Quant aux vetements, il a fait bo aujourd'hui, j'ai donc pu sortir les robes d'été... assez large pour encore qq semaines..
bises et bon app!

Coucou les filles

effectivement la deuxième écho est plus chère car c'est une écho morphologique, bcp de mesures à prendre. J'avais entendu parler du manque d'échographes dans une émission également, c'est du aussi à la responsabilité énorme qu'ils ont lors notamment des écho morpho, des procès que les parents font et des assureurs qui ne veulent plus les assurer de ce fait, les obstétriciens suivent le même chemin... c'est gai

Concernant les achats j'ai eu ce lien sur le forum
http://www.achetergagnant.com/coupons-nouveau-2-4-1-1-17.html
absolument super me suis servie du code vert baudet 3169 ça marche à merveille, le pantalon à 40 % et tout le reste. Bonne affaire !

Voilà sinon rien de spécial, j'espère que vous allez toutes bien
bisous

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles..

Je suis allée m'acheter des soutifs cet aprem, car les miens me laissaient d'affreuses traces...

Je fais normalement du 85C.. et là, j'ai du en prendre un 90C et un autre: 95C... dites???? Les plus experimentées:
C'est censé encore évoluer d'ici la fin?????? :shock:
C'est normal à ce stade de grossesse ... ou bien c'est un prbl d'hormone???
Je les ai achetés ches Kiabi, pas super sexy, mais simples cotton blanc et confortable pour pouvoir les garder la nuit....

en fait, vous dormez avec?
bises

D

Diane

Guest
Coucou les filles,
tu m'étonnes Yeggy, ca fait peur. Le pire c'est que ca va encore grossir. Moi je n'ai pas de seins et là je fais un 95c aussi. De toutes façons ils ne serviront que quelques mois.....snif !!

Coucou
Je ne sais pas si quelqu'un peut me battre car moi je fais du 90D en temps normal et là.... et bien je n'ose pas acheter la taille au dessus mais ça déborde pas mal. Je porte toujours des soutien gorges à balconnet avec armature, je ne supporte pas les autres, alors j'ai du mal à trouver en 90E!
Je ne peux pas prendre de 95 car mon dos est trop étroit et ils sont trop grands du dos! Je crois quand même que la croissance des seins se stabilise pendant la grossesse pour exploser à la première montée de lait! Prévoyez deux tailles au dessus pour la mternité si vous allaitez!
D'ailleurs qui va allaiter ici?
Sinon hier matin j'ai eu ma séance mensuelle chez l'ostéo et ça m'a fait beaucoup de bien, d'abord il est magnifique et distingué mon ostéo, plus gentil, doux et à l'écoute! Quand je pense que c'est mon mari qui m'oblige à y aller! il n'a peur de rien! (je plaisante:) En tous cas pour les femmes enceintes c'est génial l'ostéopathie. Il m'a surtout manipulé la cage thoracique pour m'aider à mieux respirer ensuite il m'aide pour la sciatique.
C'est marrant car le bébé qui n'avait pas trop bougé depuis mardi s'est réveillé d'un coup et il a bougé toute la journée. J'étais trop contente car je commençais à m'inquièter.
Ensuite le soir je suis allée aux 39 ans de ma soeur et j'ai passé la soirée à discuter avec toutes les copines c'était sympa, elles sont toutes d'accord avec moi pour l'histoire de l'amnio! Ça fait plaisir!
J'ai même une copine qui a 38 ans et qui hésitait à faire un troisième bébé à cause de cela, elle pensait que c'était obligatoire passé 38 ans!
Je lui ai expliqué la démarche de mon gynéco et ça l'a rassurée de voir que ce n'était pas un passage obligé. C'est marrant quand même de voir les idées véhiculées par les gens. Sur toutes les personnes présentes hier, 6 au moins m'ont demandé si j'allais faire l'amnio! (normal vu mon grand âge!). Après on m'a dit aussi que maintenant de plus en plus de femmes avaient des bébés à 40 ans! Ça fait parler une grossesse à cet âge!
En ce qui concerne les fringues, c'est un peu compliqué car moi je déteste être mal habillée , je n'aime que les vêtements bien coupés et ajustés donc ce n'est pas évident. J'ai quand même trouvé un truc que je conseille à tout le monde, c'est un caleçon noir vendu chez kiabi (enfin c'est une forme pantalon matière caleçon) il monte jusqu'à la poitrine et est extrèmement doux et confortable, il fait des belles fesses et avec un haut blanc et des chaussures à talons il est très élégant. Je l'ai déjà mis pour plusieurs soirées et aussi pour aller travailler, c'est le must on est vraiment trop bien dedans. C'est le seul truc de bien que j'ai trouvé là bas (18 euros, ils l'ont dans plusieurs couleurs).
Je vous avais aussi parlé du jean de chez vert baudet; il faut prendre celui qui a une coupe droite et pas de poches sur les côtés (ça grossit), il y a deux longueurs de jambes. Attention il taille grand et moi qui fait du 38 en temps normal je l'ai pris en 36 et il me va vraiment bien. Comme il y a de l'élastique dedans il est très confortable. Quand on le porte on ne voit pas la différence avec un levis.
J'ai aussi un pantalon taille très basse acheté chez Berschka l'année dernière (15 euros) et il est parfait pour la grossesse car le ventre passe au dessus et il est très bien coupé, par contre je ne sais pas s'il y a des magasins berschka dans votre coin car ici il n'y en a qu'un sur Paris (c'est une chaine espagnole genre Zara), d'ailleurs je n'y vais pas souvent à cause de la pollution mais là je vais quand même aller y faire un saut pour m'en prendre un autre en blanc.
Au total ça me fait trois bas, ça va être juste pour l'été car par grosse chaleur il faut mieux oublier le jean et le caleçon noir, donc je me creuse encore un peu la tête.
Pour les hauts je mets ceux que j'ai d'habitude, j'ai acheté une chemise blanche en élastis chez Nafnaf et deux débardeurs de base (noir et blanc) car ceux de cette année sont plus longs (c'est mieux quand on est enceinte).
J'avais oublié un truc pas mal non plus et vraiment plus sexy que les jogging de base: chez décathlon ils ont une gamme au rayon femme de bas de jogging en matière synthétique très douce , j'en ai un vert kaki avec ceinture blanche et bandes fines sur les côtés, on est bien dedans et ils sont aussi élégants et originaux. Si vous voulez je vous mettrai des photos pour vous donner des idées si ça vous interesse.

Je n'ai pas encore de robe car j'en porte très peu , j'ai peut être une petite noire qui je pense pourrait m'aller mais en cas de grand beau temps (elle est assez courte). J'attends d'en trouver une jolie.
J'ai une ceinture de grossesse noire mais je ne la porte pas, je n'aime pas. Je la mettais surtout en début de grossesse sous les vêtements pourqu'on ne voit pas la braguette ouverte de mes pantalons. J'avoue que je n'aime pas trop le look femme enceinte avec ventre en avant mais cela n'engage que moi bien sûr! Ce que je trouve joli chez certaines femmes enceintes que je remarque dans la rue, c'est quand elles restent des femmes tout court et que la grossesse s'inscrit dans leur beauté naturellement sans être forcément soulignée.

J'espère que je ne vous ai pas trop saoulées! Mais je ne participe pas trop dans la semaine par manque de temps alors je sors tout d'un coup le week end!
Bon dimanche à toutes.
Bises 8)