FémiBBoctobre 2006 ! | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Bonjour bonjour!

Comment vont les filles? Ici il fait tjs chaud, mais le soir il y a ce petit vent de vraicheur qui fait tant de bien... Je n'ai jamais été aussi blanche en été, parcontre! Je ne vais pas trop à la plage parceque: a) rayons de soleil me font peur à cause de bébé b) Je suis trop grosse.... Sérieusement, je me trouve hideuse!!! Bonjour les 11 kilos supp!

Demain je vais faire un monitoring avec sage femme, car contractions arrivent en force. Elles ont tjs étés nombreuses, mais maintenant elles me font un peu mal. Quand sage femme m'a demander combien par jour, je lui ai dit vers 10-25 à fonction de ma journée. Ca ne lui plaisait pas. Normalement on n'est pas censées d'en avoir plus de 10/jour, les filles... Ca risque de modifier le col. Donc, là je ne fais (presque) plus rien en attendant le verdicte. Et Peggy, fais attention pendant tes vacances! Ils me paraissent un peu animées, non?

Bébé, lui, fait tout le temps qqchose! je ne sais pas ce qu'il mijote, mais je le sens en permanence. La nuit c'est là fête car on ptrete + attention à ses caprices. Cette nuit il a tourné à nouveau, certainement suite à séance d'ostéo d'hier (pour le dos). C'est vrai que maintenant on le sent BIEN quand ils tournent, nos pts bouts de choux! Déjà que je dors maaaallllll :? !!

Comment vont vos contractions, les filles?

Mifi

Coucou les filles!!!

Mifi pas cool les contractions alors repos +++++++
De mon côté, les contractions se calment (j'en ai moins que la semaine dernière, je pense qu'il faisait trop chaud...), mais je sens des trucs bizarres dans le bas-ventre. J'espère que c'est pas le col qui bouge. Il était court et mou, j'espère qu'il n'a pas trop bougé.
En tout cas, dès que j'ai envie de faire pipi je contracte, dès que je stresse pour quelque chose je contracte,... bref j'essaie de gérer.
Pour les contractions du soir, je prends un bain, ça me détend bien.
J'espère que ton monito sera ok et que ton col n'a pas bougé.

Sinon, ici, il fait nettement moins chaud, va bientôt falloir rallumer le chauffage! Nan, j'rigole, mais y a un sérieux raffraichissement!

A part ça, Peggy, tu parlais des hemorroides, ben moi j'en ai toujours, malgré le traitement au Daflon.

Bon, je vais m'allonger un peu.

Bisous!

Did'

Coucou Didoune!

Je suis contente pour toi que les contractions dimuent. C'est sur que la chaleur les provoque aussi. C'est pour quand, ta prochaine visite? Comme ça tu sera fixée en ce qui conserne ton col, en tout cas.

Je m'occupe comme je peux. Aujourd'hui j'ai visité le site www.radins.com et j'appris plein de truc intéressant! Je sais, je sais, c'est pitoyable, mais bon... J'ai commandé plein de trucs gratuits à la maison (couches, echantillons crème pour bébé, livres de cuisine, bons pour nourriture....etc ) Mon mari va rien comprendre quand les colis arrivent!!!hih!!! 8)

Voili voila..journée s'annonce passionante!

Mifi

Houhou!!!!
Vous etes où? On profite des derniers moment de se déplacer sans trop de peine? :lol:
Hier, je suis allée à la clinique pour un petit monitoring à cause des contractions. Suivant les résultats tout va bien, et la sage femme m'a expliqué qu'une grande partie de mes contractions étaient en effet "que" le bébé qui bouge énormement et avec ses mouvement déclenche des contractions "partielles", rien qu'un côté ou en bas ou en haut. Elle m'a expliqué aussi qu'il était normal que le ventre devient tout dure quand on change de position ex. quand on se leve. Je me sens vraiment rassurée, et je commence les cours de prépa la semaine prochaine. D'après la sage femme j'aurais du les commencer plus tôt, comme ça j'aurais sû evaluer moi même mes contractions. :roll: Mais c'est si difficile de trouver des creneaux pour mon mari qui travaille aux mêmes horaires que la sage femme.
Comment vont vos bidous?

Bisous à toutes!

Mifi

Hello toutes, bonjour Mifi

Je suis de retour, j'espère que vous n'avez pas trop de désagréments dus au 3ème trimestre.
La température a enfin un peu baissé dans le sud, ouf !
J'ai ma troisième écho le 10 aout, j'ai hâte.
Sinon rien de spécial, sinon que je commence à faire quelques achats et préparer le coin de bébé.
Bisous
Chris