FémiBBoctobre 2006 ! | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Je vois que ce n'est tjs pas de la folie au niveau des messages...
Merci pour des nouvelles, Chris!

Et Peggy, t'es où? J'ai vu que la coquine a visité des autres rubriques, mais nous... nada.

Je viens de rentrer à la maison après un petit concert de jazz avec Guy Marchand. C'étais très sympa, avec un petit dîner sous les platanes d'abord avec les copines, suivi par le spectacle. On a renconré les musiciens après - ils sont logés dans l'hôtel ou je travaille. C'est comme ça qu'on a réussi d'avoir des places VIP), qui étaient super sympas, mais comme il était très tard je suis rentrée. Et maintenant je n'arrive pas à dormir!! :evil: Bébé qui bouge et se gogne contre le parroi du ventre (comme d'hab) et mon mari qui est parti pour fêter l'enterrement de la vie de jeune garçon d'un copain à la montagne. Les hommes de ma vie sont méchants avec moi.

Donnez moi des nouvelles les filles!

Bonne nuit!

Mifi

Un ptit coucou aux octobrettes !

alors vous allez bien...

Chrisal alors ses vacances ?

merci Mifi pour le bon plan de radins.com ça m'a occupé toute la soirée...

a bientot
bon courage pour les 2 mois qui vous restent ! veinardes :lol:

Hello Tess, Mifi :)

Et bien assez reposantes en moyenne mais ravie de retrouver mon chez moi.
Hier j'ai commencé à trier du linge stocké depuis bien longtemps en cartons et à laver, histoire de commencer à préparer une petite valise pour la mater juste au cas où il y aurait un imprévu.
J'ai acheté aussi le trio poussette landau cosy bébé confort pendant mes déplacements. J'ai profité d'une occasion sur ebay. Je ne suis pas déçue, tout est super impeccable. C'est même à se demander si un bébé les a utilisé. J'ai tout réemballé et rangé sous housses à la cave en attendant le jour J. Je n'aime pas acheter en général à l'avance et préfère ne pas les avoir sous le nez, mais l'occasion était trop bonne.

Et maintenant c'est l'aménagement de ma chambre qui est en vue, avec changement d'armoire et de commode, ainsi que la question du berceau :) à récupérer aussi sous housse à la cave :) c'est le berceau de mes 4 précédents.
Je garde en général mes bébés avec moi tout le temps de l'allaitement, enfin au moins les mois où ils se réveillent encore la nuit.

Voilà les nouvelles :)
Et vous ?
Chris

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...

ca sent bien l'été,les vacances et le 3e trimestre fatiguant des Octobrettes.

Ne pouvant voyager loin, sud ou ouest, on se fait des ptites activités soi-disant pas trop fatiguantes!! mais .... rien que là, 13H, levée vers 10H30, je tombe de fatigue... maudit manque de fer!!! (je viens de terminer mon assiette de lentilles vertes cuites à la vapeur avec une pointe de creme fraiche qd meme!! :wink:
On va donc au bord d'un lac sur le chemin de paris, ensuite un aller-retour rapide sur paris.... où mes jambes n'auront plus la force à s'attarder ds les musées ou magasins!!

Mifi, je partage tes sensations concernant bébé...!! je le sens tres souvent bouger... à se demander quand il dort!!! Ca ressemble tantot à des GROSSES VAGUES.. , tantot à un BAIN BOUILLONNANT.. J'ai également bcp de contractions...comme toi.. !! pas douloureuses, mais pour le moment, gygy est en vacances... esperons qu'on puisse garder nos bébés jusqu'à terme..

DIDOUNE.. à part le Daflon qui gere la circulation sanguine , prends tu des medicaments ou pommade pour lutter contre? moi, les medocs ne me font pas grand chose! à part attenuer les brulures...

Chrisal, tu me sembles bien organisée!! ou comme je le disais auparavant, grace à tes 4 experiences precedentes !! :) Je n'ai pas encore prévu de valise pour la maternité. d'ailleurs, je recois ce WE mes parents, qui se chargent de tous les vetements naissances et 1 mois... donc, ca sera ma surprise ce WE! je verrais ensuite si j'ai bien le nombre suffisant de vetements etc...

J'ai reçu mon lit de chez Aubert Samedi dernier. J'ai juste vérifié les pieces. car on emmenage ds notre nouvelle maison, en sept, 1 mois 1/2 avant la naissance de bébé ! même si j'aime regarder souvent ses affaires tout en lui parlant... :p
bref, j'espere que tout le monde va plutot bien....

grosses bises à toutes. portez vous bien!! a bientot

Coucou Peggy,

Moi aussi je suis sous daflon 4 par jour et j'ai du porter des bas de contention quelques jours pendant les très grosses chaleurs, comme crème je mets du Vitiveine effet glaçon (faut y croire).

Une copie de mon message sur le post novembre :

Coucou les filles,
me voilà de retour après mon écho, pas évident à ce terme de voir le bébé, on voit plus que des morceaux (très jolis ) de bébé.

Je vous mets en vrac quelques mesures, BIP 81 mm DAT 90 mm fémur 63 mm fréquence cardiaque 144 et en bref les conclusions de l'échographiste, grossesse de 32 SA avec biométrie au 90e (wow) percentile pour le terme. Estimation pondérale 2200 grammes (gloups !)

Il va très bien, ya zéro souci en vue suis très heureuse, un peu inquiète de sa taille (va falloir le sortir ) mais l'essentiel est qu'il soit en pleine forme.

Sinon au niveau organisation, je ne suis pas encore au top mais j'essaie de progresser :lol: c'est ça ou sinon ce serait une belle pagaille et ça j'ai horreur de ça. Je veux que mes enfants contineuent à vivre leur nombreuse fratrie comme un bonheur et pas comme un poids donc j'agis en fonction :)

gros bisous
Chris