FémiBBoctobre 2006 ! | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles...
Alors MIMI , quoi de neuf? raconte...

Anne, on ne te voit plus ici. mais j'ai également lu tes soucis sur un autre poste. Ca va mieux?

Didoune, où es-tu?

Ca va les filles? tricoteuses et brodeuses? :wink:

moi, ca va....encore qq désagrements de grossesse , cette fois-ci début d'hémorroïdes !! sinon, ca va. :)
Euh , oui, je suis passée par un pti relooking pour mon pseudo.. mais comme le dirait Julio Iglesias: "non, je n'ai pas changé..."
Diane, t'en fais pas!! Vis sereinement ta grossesse!

Sinon, je viens d'apprendre qu'il y a une seule sage-femme plus ou moins débutante ds ma région qui pratique l'haptonomie!! Dommage. je vais devoir passer par une préparation classique. A propos les filles, Etes vous déja inscrites au séances de prépa à l'accouchement?

Ma clinique effectue de temps en temps un genre de portes-ouvrtes où les futurs parents visitent la maternité, chambre, salles d'acccouchement. On peut y voir les bébés ... prendre leur bain et roupiller....! Je compte y aller bientôt!

bon, bisous et bonne nuit et bon WE à toutes!!

bonsoir à toutes

je prends 5 min avant de me coucher pour vous dire les résultats de l'écho !!!!

Alors ????????????????????????

C'EST UN GARCON !

Il va bien et grandit bien. Tout est ok

Bonne nuit à toutes

peggy27

Maman Comblée
Et bien.... FELICITATIONS MIMI!!!

Et bisous au pti garcon!!! :p

Portez vous bien et bonne nuit à vous! :fball: Encore un joueur de plus dans l'équipe des Octobrettes!!! Il y a aussi de tres belles Pom Pom girls pour les soutenir!!! :wink:

Diane
Je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pour toi.
Yeggy pourquoi as tu changé de pseudo?
J'aimerais bien changer aussi mais j'ai peur qu'on ne me reconnaisse plus sur le forum, quoique si je garde le même avatar.
A part cela c'est pas la joie chez moi avec tout le monde.
Ma fille est absolument odieuse (rien à voir avec le bébé elle a toujours été dure) et je n'en peux plus. Hier on a eu une grosse crise et résultat je l'ai punie de plein de choses pour la première fois de sa vie.
Je ne voulais pas en arriver là mais les menaces ne servent plus à rien puisqu'elle ne les prend pas au sérieux.
Ce qui m'a fait peur c'est que quand j'ai essayé de lui donner une tape sur le fesses elle s'est jetée par terre en hurlant (bonjour les voisins!) et elle me donnait des coups de pied pour que ne m'approche pas d'elle.
Le pb c'est que son père quand je lui en parle dit que c'est mon pb avec elle (du style il faut que j'aille voir un psy).
En fait bien que nous ayons une bonne relation pour des gens séparés il règle ses comptes avec moi à travers elle. Il pense que j'ai un pb relationnel avec les autres car cela n'a pas marché entre nous. Vision un peu simpliste mais bon, on ne pourra jamais rien en tirer sinon je serais restée avec lui.
Résultat hier quand mon chéri est rentré j'étais dans tous mes états à cause de ma fille et on s'est disputés!
Ce matin personne ne se parle et j'ai un mal de tête épouvantable!
Je culpabilise à mort pour mon bébé qui n'a rien demandé et qui doit subir tous ces conflits. En plus j'avoue que je perds facilement patience et qu'un rien me fait pleurer. Heureusement que dans mon école tout va bien et que je m'entends bien avec tout le monde parce que sinon je deviendrais folle.
Je me fais aussi du soucis à cause de la place chez moi, je n'ai pas de maison et il nous est impossible de déménager pour des raisons financières, l'immobilier est devenu inaccessible. Mon appartement est génial, dans un quartier super à côté de tout , super ensoleillé mais il me manque une chambre et j'ai peur que question organisation avec le bébé cela nous pose un pB.
Voilà, c'est vrai que quand un truc va mal on a tendance à voir tout en noir, alors j'espère que tout va s'arranger car j'ai peur de commencer à déprimer. Il faut absolument que je règle le pb avec ma fille car elle rentre au collège en septembre et je ne voudrais pas que ça dégénère.

Mimi26, c'est l'année des garçons!!!!
Félicitations.

Bisous à toutes.

Bonjour :)

Novaoui je ne sais trop que te dire, j'ai une fille qui a le même âge que la tienne, en CM2 elle a eu 10 ans en octobre 2005 et rentre en sixième donc en septembre. Elle n'a jamais eu ce genre de réaction mais bon c'est la numéro 3 alors c'est difficile de comparer avec une enfant jusque là unique. En tous cas, ne laisse rien passer là parce que sinon tu mets le doigt dans un engrenage infernal je pense. Il faut que tu restes très ferme, tout en lui expliquant que tu l'aimes etc etc mais si elle fait ce genre de crises c'est direct dans sa chambre d'après moi en tous cas. Sauf si tu penses qu'une intervention psycho-médicale puisse être nécessaire, mais c'est sans doute du test, ils adorent ça nous tester à tous âges :wink: . Et puis il ne faut pas oublier qu'elle perd au bout de 10 ans son statut de fille unique quand même.

Essaie que ces crises ne débordent pas sur ton couple, si elle est en colère elle passe ses nerfs dans sa chambre punie, ça ne doit pas devenir un sujet de dispute entre toi et ton conjoint.

Concernant la place, moi aussi ça va être un peu sportif, pour le moment nous avons 6 pièces, mon ainée et mon dernier sont en chambre seuls, les deux cadettes dans la même chambre, notre chambre à nous, le salon et un bureau que je ne peux supprimer car nous y travaillons réellement. Dans un premier temps, je vais installer le bébé comme j'ai toujours fait dans notre chambre, plus pratique de toute façon, et pour allaiter, et pour tout d'ailleurs. Je répugne aussi à déménager car jolie maison en centre mais au calme à 5 mn à pied des écoles et collège lycée etc, jardin, trois caves... donc je me dis que je verrais ça quand le bébé va grandir. Quitte à aménager une cave en bureau, je ne sais pas trop on verra :)

T'inquiète pas trop pour ton bébé d'amour, on crie tous parfois, t'imagine moi avec 4 :lol: :lol: et heureusement ils sont solides ces petits bouts :)

Plein de courage et de pensées pour toi
Bisous
Chris