FémiBBoctobre 2006 ! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Lily59

Yep yep yep
comment te nettoies tu le visage?
si tu as un lait démaquillant ou une lotion tonique (bio j'entends bien :wink: ) mais évite l'eau du robinet à tout prix

Moi je m'enduis d'huile d'avocat :lol:
Mais normalement l'huile d'Argan c'est le top !

Effectivement vérifie tes nettoyants et démaquillants là...

Moi sur le corps peau hyper sèche mais visage impecc ... sauf depuis ma crève, j'ai le nez rouge de bozo le clown et rouge sous le nez aussi, une horreur, et toutes les produits que je mets me donnent une sensation de brûlure du coup :evil:

j'utilise mon lait habituel de chez weleda pour le démaquillage et ma lotion à la fleur d'oranger pour éviter de rincer à l'eau.
Là par exemple je viens de mettre ma crème à la rose et ça tire encore!!!
Comme j'ai commencé le traitement d'huile de bourrache j'espère voir une amélioration rapidement. :)

les filles !!

eh bien MOI je n est pas de souci avec ma peau na!!! :D :D mais des sacre bouton ds le dos lol :cry:
et vous faites vous des alerfie depuis que vous etes enceintes ??

Lily59

Yep yep yep
Novaoui : utilise des bases lavantes sans alcool (exit les lotions et les produits à base d'huiles essentielles) pour te nettoyer le visage (huile ou crème lavante, regarde ds le rayon bébé) malgré tout tu as l'impression de ne pas être "propre" après ça, essaie eau+savon surgras
et puis bien entendu, continue à te tartiner
Coralie : pas d'allergie particulière mais un peau plus sensible depuis la grossesse