J Jenny8.3 New Member 29 Octobre 2006 #3,091 Ohhhhhhhhhhh Skinette est de retour!!! Comme il est beau Lucas Reposes toi et racontes nous tout Gros gros bisous Tess, si tu veux rejoins moi sur msn
Ohhhhhhhhhhh Skinette est de retour!!! Comme il est beau Lucas Reposes toi et racontes nous tout Gros gros bisous Tess, si tu veux rejoins moi sur msn
J Jenny8.3 New Member 29 Octobre 2006 #3,092 Jenny8.3 a dit: Tess, si tu veux rejoins moi sur msn Cliquez pour agrandir... Ah ben t plus sur le forum c pas grave lol un autre jour
Jenny8.3 a dit: Tess, si tu veux rejoins moi sur msn Cliquez pour agrandir... Ah ben t plus sur le forum c pas grave lol un autre jour
H helene New Member 29 Octobre 2006 #3,093 Félicitations Skinette, ton petit bonhomme est adorable et à l'air tellement paisible :wink: . Bisous les copines
Félicitations Skinette, ton petit bonhomme est adorable et à l'air tellement paisible :wink: . Bisous les copines
B Biblette New Member 29 Octobre 2006 #3,094 Félicitations skynette, tu as l'air si épanouie et Lucas si calme !