floetseb a dit:
Bonjour à toutes,
les cycles de tétées c'est entre 3 et 4 heures. mais ce qui est difficile (surtout la nuit) c'est la longueur des tétées. En effet, bébé se fatigue beaucoup à téter. Donc la mienne tete 10 à 15mn puis s'arrete s'endors puis quand je la repose dans son lit, elle se réveille et veut reprendre la tétée. Ca peut durer plus d'1heure des fois !!!!!! La journée pas de soucis, mais la nuit ça tue !!!!
Enfin c'est pas grave, pas de boulot le lendemain et puis c'est tellement agréable d'avoir son petit bout contre soi, de le voir téter, elle a l'air tellement bien quand elle tete.........
Christal, moi j'ai le record dans l'autre sens je crois. J'ai accouché à 36 semaines et 3j (d'aménorhée donc 38 de grossesse) à moins que Diane m'ait battue !!
Bon et c'est qu'on voit plein de photos d'ewan et de charlotte ????????
Bises.
Flo
les cycles de tétées c'est entre 3 et 4 heures. mais ce qui est difficile (surtout la nuit) c'est la longueur des tétées. En effet, bébé se fatigue beaucoup à téter. Donc la mienne tete 10 à 15mn puis s'arrete s'endors puis quand je la repose dans son lit, elle se réveille et veut reprendre la tétée. Ca peut durer plus d'1heure des fois !!!!!! La journée pas de soucis, mais la nuit ça tue !!!!
Enfin c'est pas grave, pas de boulot le lendemain et puis c'est tellement agréable d'avoir son petit bout contre soi, de le voir téter, elle a l'air tellement bien quand elle tete.........
Christal, moi j'ai le record dans l'autre sens je crois. J'ai accouché à 36 semaines et 3j (d'aménorhée donc 38 de grossesse) à moins que Diane m'ait battue !!
Bon et c'est qu'on voit plein de photos d'ewan et de charlotte ????????
Bises.
Flo
Concernant les tétées de nuit, moi je cododote avec mon fils donc je le branche quand il se réveille et nous nous rendormons tous les deux

Tess, courage ! je t'envoie plein de bonnes ondes pour que surtout tu ne battes pas mon record.
Pour le liquide amniotique, ils vérifient à l'échographie en général. J'ai eu aussi. J'espère que tout va bien de ce côté là.
Je pense bien à vous toutes, et vous souhaite des accouchements de rêve.
Bisous
Chris
PS : je vais tâcher de trouver le temps de vous raconter mon accouchement. Ca ne sera pas très long forcément, une heure 30 ça passe heureusement vite, rapide mais intense !!!