FémiBBnovembre 2006 ! | Page 621 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Hourra de belles photos!!!

Lucas et Ewan sont magnifiques!!! :) Félicitations les filles!!! C'est fou ce qu'il a des cheveux ton petit Lucas, Skinette!!! Vous êtes chanceuses de tenir vos petits dans vos bras.

Moi, rien. Ça ne bouge pas ce col et pas de contractions non plus. Juste cette douleur achalante dans le haut du bedon, et ça m'empêche de dormir. GRRRRRR

Je vous souhaite d'avoir vos petits choux bientôt bientôt les filles!!!! Je verrai tous les vôtres avant le mien, je vous le dis. ;)

Salut à toutes !! :wink:

J'ai lu un peu en travers vos messages de la semaine , dans l'ensemble vous allez bien et toutes super impatientes...Courage c'est bientot le jour J . En tout cas, je vous souhaite un accouchement éclair comme j'ai vécu...

Je vous raconte: Mardi matin 5h30 j'ai commençé à perdre les eaux ,mes fameuses fuites urinaires...ben wouais j'savais pô moa... :?
Après avoir "pourri" l'appart, pris une douche ,sorti la chienne, étendu une machine, appelé la mater sur vos conseils à 10h-10 , j'ai attendu chéri jusqu'à 10h30... A 11h, j'étais à la mater, qui était déjà blindée !! Sous monito...juste des petites contractions pas régulières, 11h30 examen.......verdict : poche des eaux rompues, dilation du col 6/7cm , BB bas .C'est pour aujourd'hui! Waow ...euh j'étais pas vraiment venue pour ça... :?
12h direction la salle d'accouchement (dilatation 9cm,bb très bas) à peine le temps d'enfiler ma tenue et de préparer la table d'accouchement... les contractions étaient devenues tellement raides...je me suis demandée si j'allais y arriver. 12h30 après qques efforts, nous avons fait connaissance avec notre fils Lucas :D 3kg010 et 51cm.
J'ai donc accouché sans péri et j'ai seulement eu qqs érayures sur les tites lèvres...paraitrait il que je suis une femme à faire des BB...!
Mon homme a été parfait ! :wink: et le personnel vraiment cool !!

Donc pour répondre , au sujet des cheveux de Lucas: il est brun et bien fourni car il a un papa portugais. :wink:
Et concernant "son aspect paisible" , c'est le cas...Lucas est ultra calme, il pleurt casiment pas même pour manger il réclame pas...ça fait 2nuits où on dort bien "minuit - 5h30".

On est vraiment très heureux. C magique...regarder son tit bout et se dire "c'est nous qui avons fait ça !!" Je vous souhaite de pouvoir rapidement vivre ses moments ...

Voilà maintenant faut qu'on prenne nos marques à la maison.
Je vous fais de Gros Bisous et continuerai à venir papoter dès que j'en aurai l'occasion ...
J'ai hâte de voir la grande Charlotte (54cm) Waow!!!

C'est qui la prochaine ????

* j'ai perdu 11kilos sur les 17 pris...C'est cool ! :wink:

Félicitation skinette.
Je suis super contente pour toi que tout ce soit passé aussi bien et aussi rapidement... Tu en as de la chance. Pour mon n°1, j'ai mis 23h... Comment tu as fait? Tu as une recette miracle?

En tout cas, il est très mignon ton tit mec. Et c'est une petite crevette dit donc... 3kg010 !! Mais bon, tu peux lui mettre des affaire naissance et 1 mois comme ça. Moi, j'ai pas connu si petit... Il faisait 3kg680... donc le 1 mois était très juste... Je suis renté de la mater, il fallait que je lui mette du 3 mois... donc j'ai plein d'affaire que je n'ai pas mis ou très peu qui me serviront peut être pour mon n°2...

Sinon, les autres, comment ça va? Toujours pas accouchées pour les dernières???

Bon courage...

Christelle

Tess serait elle partie en ambulance avec son chéri cette nuit ?

Wow génial Skinette, pour un premier t'es une vraie pro :wink:. Suis ravie que tu aies eu une si belle naissance pour ton fils :)

Concernant l'homéopathie, le jour J, prendre au début du travail (dès que c'est confirmé par la SF) une monodose de gelsemium et une de actea, moi j'ai pris en plus dès le début du caulophyllum en tube, 3 granules tous les 1/4 d'heure, c'est censé accélérer la dilatation (ça doit fonctionner je pense :wink: )

Bisous à toutes en attente, ne vous pressez pas trop quand même, on est même pas encore en novembre :lol:

Chris