Salut à toutes !! :wink:
J'ai lu un peu en travers vos messages de la semaine , dans l'ensemble vous allez bien et toutes super impatientes...Courage c'est bientot le jour J . En tout cas, je vous souhaite un accouchement éclair comme j'ai vécu...
Je vous raconte: Mardi matin 5h30 j'ai commençé à perdre les eaux ,mes fameuses fuites urinaires...ben wouais j'savais pô moa... :?
Après avoir "pourri" l'appart, pris une douche ,sorti la chienne, étendu une machine, appelé la mater sur vos conseils à 10h-10 , j'ai attendu chéri jusqu'à 10h30... A 11h, j'étais à la mater, qui était déjà blindée !! Sous monito...juste des petites contractions pas régulières, 11h30 examen.......verdict : poche des eaux rompues, dilation du col 6/7cm , BB bas .C'est pour aujourd'hui! Waow ...euh j'étais pas vraiment venue pour ça... :?
12h direction la salle d'accouchement (dilatation 9cm,bb très bas) à peine le temps d'enfiler ma tenue et de préparer la table d'accouchement... les contractions étaient devenues tellement raides...je me suis demandée si j'allais y arriver. 12h30 après qques efforts, nous avons fait connaissance avec notre fils Lucas

3kg010 et 51cm.
J'ai donc accouché sans péri et j'ai seulement eu qqs érayures sur les tites lèvres...paraitrait il que je suis une femme à faire des BB...!
Mon homme a été parfait ! :wink: et le personnel vraiment cool !!
Donc pour répondre , au sujet des cheveux de Lucas: il est brun et bien fourni car il a un papa portugais. :wink:
Et concernant "son aspect paisible" , c'est le cas...Lucas est ultra calme, il pleurt casiment pas même pour manger il réclame pas...ça fait 2nuits où on dort bien "minuit - 5h30".
On est vraiment très heureux. C magique...regarder son tit bout et se dire "c'est nous qui avons fait ça !!" Je vous souhaite de pouvoir rapidement vivre ses moments ...
Voilà maintenant faut qu'on prenne nos marques à la maison.
Je vous fais de Gros Bisous et continuerai à venir papoter dès que j'en aurai l'occasion ...
J'ai hâte de voir la grande Charlotte (54cm) Waow!!!
C'est qui la prochaine ????
* j'ai perdu 11kilos sur les 17 pris...C'est cool ! :wink: