FémiBBnovembre 2006 ! | Page 617 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles

ne désespérez pas ! ils vont bien finir par arriver vos bébés :) facile à dire hein quand on a le sien bien au chaud contre soi.
Le record à battre est de 41 semaines et 3 jours :lol:

Le coussin d'allaitement je confirme c'est génial, ça sert à tout, à se relaxer, à allaiter, à caler le bébé, c'est le top ! moi j'ai celui de babymoov à 45 euros environ (newbaby natalys), il est très très bien.

Ewan se porte comme un charme, il tête très bien, je l'adore au delà des mots :D
L'allaitement se passe très bien, après bien sûr comme tout le monde les aléas du démarrage, positions au sein à perfectionner, et seins trop pleins de la montée de lait. Mais il faut s'accrocher quelques jours (c'est si court) car après c'est le bonheur total. Je ne juge en rien celles qui donnent le biberon, mais pour celles qui veulent allaiter, vous ne le regretterez pas, quels moments de fusion, de bonheur, je ne trouve même pas les mots.

Le temps passe tellement vite, ils grandissent si vite (vous pouvez me croire ! j'en ai fait plusieurs fois l'expérience) je ne veux pas manquer une seconde de bonheur :)

Courage à celles qui attendent encore
Mille bisous

Chris comblée

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes,

les cycles de tétées c'est entre 3 et 4 heures. mais ce qui est difficile (surtout la nuit) c'est la longueur des tétées. En effet, bébé se fatigue beaucoup à téter. Donc la mienne tete 10 à 15mn puis s'arrete s'endors puis quand je la repose dans son lit, elle se réveille et veut reprendre la tétée. Ca peut durer plus d'1heure des fois !!!!!! La journée pas de soucis, mais la nuit ça tue !!!!

Enfin c'est pas grave, pas de boulot le lendemain et puis c'est tellement agréable d'avoir son petit bout contre soi, de le voir téter, elle a l'air tellement bien quand elle tete.........

Christal, moi j'ai le record dans l'autre sens je crois. J'ai accouché à 36 semaines et 3j (d'aménorhée donc 38 de grossesse) à moins que Diane m'ait battue !!

Bon et c'est qu'on voit plein de photos d'ewan et de charlotte ????????

Bises.
Flo

voila j'ai la panse bien remplie et j'ai lu tous les posts

ça fait plaisir de vous lire flo et crisal...ca nous donne un ptit aperçu de ce qui nous attend...nous avons toutes tellement hate...

Biblette moi aussi je connais les insomnies c toutes les nuits entre une heure et cinq heure...mon fils fais la java a cette heure la il me pousse la vessie (donc vais aux toilettes toutes les 5 mn et c sans exagéré) et du coup j'ai les yeux ouverts comme des billes...
je suis inquiète car je sens que bébé se débat bcp il essaie de tourner et ça me fait tres mal ...il a la tete dans le col car on a la sent avec mon chéri mais le pb c que vu que j'ai aucune contraction, mon loustic s'epuise pour rien...

en tout cas j'ai pas d'autorité sur lui car je lui avais dis de venir ce we...son papa lui a dit pareil...mais il a rien écouté.

Jenny alors toi aussi tu es impatiente... je te comprends...c que ça fait ragé a force surtout avant on était pleins à attendre maintenant on est moins nombreuses...Et je me dis et nous ?

Crisal
j'adore les défis...mais la je te laisserai bien gagné volontié ! pas envie de 41 semaines....oh non...veut continuer a appeler mon fiston maxou et pas tanguy :) moi j'aurai pas le courage d'attendre autant...

Julia j'espère que ton rdv va bien se passer...tu vas ecouter ton ptit bout...dis lui secretement de venir vite...comment ils font pour savoir si tu as assez de liquide ? car moi ils m'ont jamais fait ce test...
tout va aller comme sur des roulettes et au pire peut etre qu'ils vont de prévoir une date de césa...en tout cas tiens nous bien au courant...
passes donc une belle et agréable journée...

je sais pas ce que je vais faire today...pas envie de laver les vitres :oops: je crois que je vais aller au marché ce matin je vais m'acheter une citrouille j'ai envie d'un soufflé...

et les filles qui ont accouché tant qu'on a faim ça veut dire qu'on accouchera pas ? ma question est peut etre bete mais j'ai lu que avant le jour j tu avais envie de rien... et vous vous rappelez les ptits signes avant le jour j...

Tess qui cherche pas tout moyen un signe...suis triste c'était ce we qui aurait permis à bébé de rencontrer ma soeur... car apres elle part un mois en centre equestre...bouh ! tant pis ! on lui a trop mis la pression à ce petit :

Je me permets de vous incruster pour vous envoyer plein de bisous dans ces derniers moments qui sont toujours un peu difficiles.

Je vous confirme aussi que le coussin d'allaitement c'est trop top! Je l'ai utilisé pour dormir dès le 3eme mois de grossesse, le jour de l'accouchement il m'a accompagné dans la salle, j'étais trop bien installée avec, il m'a servi aussi pour allaiter et mon fiston a fait sa première nuit dans le coussin à côté de moi..........il y faisait ses siestes et s'y endormait paisiblement les nuits où il me réclamait++++++.........bref N'HESITEZ PAS :lol: .

Bises à toutes.