c fou ça les douleurs que tu décris Talou sont les memes que moi...
j'ai rendez vous jeudi midi chez le gygy je vais lui poser la question je te dirais ce qu'il me dit...mais c exactement pareil quand je reviens des toilettes je suis pliée en deux...ça me brule au niveau du pubis comme ci on m 'enfoncait des aiguilles...mais je dirais pas que c une infection urinaire car j'y vais pas toutes les deux minutes et ça me fait pas les couteaux...on dirait plus un mélange de ligament, de contraction , d'infection vaginale mais ca fait peut etre un peu trop...je m'interroge...ce soir ca va mais j'ai un pb je sens pas mon bébé...
en fait j'ai un pb les filles depuis 3 jours j'ai bcp de contractions et je sais donc pas si mon bébé bouge j'arrive plus à faire la différence...Je suis terrorisée...mon ventre me fait pas mal mais on voit des vagues...ça me parait bien gros pour etre le bébé...
désolé de vous embeter avec mes betises...mais j'ose pas en parler a mon coeur car de une il est de garde et de deux je veux pas l'inquiéter...Mais vu qu'a la maternité on m' a dit qu'on devait sentir bébé toutes les 24 heures...mais ça se trouve c lui qui bouge
pfff je suis compliquée...
Oki diane demain je t'envoi un coli de chouquette

et les sandwichs haribo...en échange tu m'enverras des cèpes.... hihihihi!!!
bon aller vais faire des faire part ça va me détendre un peu...
Bonne nuit les filles
Courage Talou pour tes douleurs
Et Crisal profite a fond de ta maman et on a peut etre la solution il attendait peut etre la grand mere le ptit bout...si ça se trouve il va venir dans la nuit...

en tout cas je te le souhaite de tous mon coeur...
Diane j'espère que t'es pas encore entrain de faire les devoirs de ta pucette...t'es pas revenu
allez gros dodo a toutes et pleins de beaux reves... (erotique pour Julia et Ski

)