FémiBBnovembre 2006 ! | Page 546 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Hello les popines,

Merci encore de vos messages, ça fait bcp de bien au moral.

Tess moi aussi le bébé ne donne plus de coup mais fait des vagues creux et bosses en tout genre quand il bouge, et soudain ça déclenche des contractions itou. A priori c'est assez normal. Mais si tu as des doutes, n'hésite pas à consulter.
Je vois que ton bébé va avoir de quoi jouer :lol:

Sinon pour moi rien de bien neuf, je vais aller à la mater pour mon énième contrôle.... je vous tiens au courant en rentrant :)

Je veux bien des chouquettes moi aussi :wink:

Gros bisous
Chris

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Ma Tess, ce que tu décris sont des contractions. Mais à ce terme c normal.
Si ça persiste consulte et fais un monito.....

Moi bb bouge encore vachement les pieds (plus de coups) tourne encore dans tous les sens....et ça me fait super mal !

Chris ...... demain tu en sauras plus ! Ne dédespère pas et profites de ta mum ! Tu as de la chance, je donnerai n'importe quoi pour avoir la mienne près de moi !

Moi j'ai mon rdv et écho cet aprèm' à 14h00 et anesthésiste à 14h30. Je vais demander un monito tant que jesuis là bas car 100 km faut en profiter.... j'espère seulement ne pas avoir de contractions après..... il ne faudrait pas que ça durcisse trop avant.....

Je compte les jours et l'angoisse s'installe petit à petit, la hâte aussi...... :? :lol:

Coucou à Skin' (as-tu encore des coups dans le col ou pas ?) et Julia !

Diane qui a archi faim !

chrisal a dit:
Hello les popines,

Chris

:shock: mais elle est toujours la !!!!
chrisal arretes de guarder bébé pour toi toute seule !!! :lol:

c'est bientot votre tour les filles ! d'ailleurs il y en a un qui a l'air préssée ici n'est ce pas tess ! :wink:

Coucou les filles

Donne nous vite de tes nouvelles Chrisal ;) :prayer: :prayer: :prayer:

Tu vas mieux Tess??

Diane, je ne savais pas que les contractions faisaient des vagues comme ca.... je pensais que ct juste les mouvements du bébé et que les contractions, quant à elles durcissaient le ventre.... ma foi....

Ce matin j'ai le ventre un peu douloureux, enfin, le bas ventre, avec une petite sensation de douleur proche de l'arrivée des règles, pourtant, je me repose.... :?

Skinette, Talou, Biblette, juy& Setiroma bisous bisous les filles ;)