FémiBBnovembre 2006 ! | Page 543 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Ben dis donc Tess c un vrai accouchement que tu as eu à la clinique ................. :lol:

Moi mes malaises sont passés après manger ! J'avais une faim de loup comme si je n'avais pas mangé depuis 1 mois....

Par contre mon ventre me tire aujourd'hui. Ellesemet en boule devant ça craint un peu......... :x Mon nombril me brûle .......

Allez Chris mercredi ça va le faire....

Tess pour les calins ben moi le soir suis pas tro pa utop bidou tire en avant, et l'ours a peur de me faire mal......Mais l'envie est là pour moi aussi :cry:

Moi j'ai fini la chambre de Charlotte, ai reçu ma carte grise et attends ma dernière commande la redoute... Rhôôô des chouquettes ...je t'échange des cêpes contre des chouquettes.....

Allez ma fille me gonfle car elle a perdu ses devoirs..... quelle patience il faut !!!!!!!!!!! :x

à+ après mes devoirs !
:wink:

Coucou!

Moi aussi nuit très courte. :( J'ai mis un temps fou à m'endormir et quand j'ai réussi, ma fille s'est réveillée en pleurs et mon homme l'a mise dans notre lit. À trois, avec moi qui a une grosse bédaine, c'était pas évident!!!!! Elle m'a cogné la tête avec son gros coco et je me retournais sur sa main de temps en temps...pas très confortable. :( En plus, j'ai eu une douleurs atroce après avoir été faire pipi pour la 4e fois, en me levant du siège, on aurait dit que le bas de mon ventre (plus près du vagin) s'étirait, brûlait et voulait ouvrir...c'est très dur à expliquer. Je me suis retrouvée pliée en deux, incapable de marcher et de retourner à mon lit...je marchais presque à 4 pattes et de retour sur mon lit, j'ai dû attendre que ça passe pour m'allonger...bizarre hein???? Et une fois couchée, j'avais les sous-vêtements mouillés un peu......je ne comprends plus rien. J'ai hâte à mon RDV de jeudi..........c'est p-ê une infection urinaire mais je n'ai pas de douleur quand j'urine, c'est après que c'est arrivé........ Voilà mon épisode très mouvementé de cette nuit. Mais si ça me reprend d'ici jeudi, je vais aller consulter..... :shock: C'est compliqué une grossesse...

J'ai essayé de me recoucher tout à l'heure après que ma petite soit partie pour la garderie, mais c'est mon estomac qui faisait des siennes, alors je suis venue m'asseoir devant l'ordi avec ma doudou pour que ça passe...bref, les malaises de fin de grossesse me donnent du fil à retordre....

Julia, t'inquiète pas pour la baisse de moral, tu vas voir que ton homme va être gaga pour votre BB quand il sera là. J'ai passé aussi de durs moments à ma 1ere grossesse et tout est rentré dans l'ordre quand ma petite est arrivée. Ça rapproche beaucoup un enfant et les liens familiaux se créent. Les priorités changent de place et on découvre un nouveau monde très réconfortant. :) C'est pourquoi je passe beaucoup de temps avec ma fille, car le temps de l'enfance c'est magique!!!!!!!

Je dois aller au marché, mon frigidaire est vide, j'espère ne pas me retrouver pliée en deux dans une allée!!! ;)

A+

Merci Talou, tu me rassures un peu. En fait des fois j'ai peur que mon chéri ne change pas après. On verra.

Jenny, je t'envie :lol: Moi c'est assez le désert les calins depuis que je suis enceinte. C'tait très espacé jusqu'à la 2ème echo car mon homme avait déjà peur de faire mal au bébé et depuis qu'il a assisté à la 2écho c'est quasiment le desert. Il est tout bloqué.
Comme Skin, je ne sais plus trop ce que c'est les calins, à par dans mes rêves :p