FémiBBnovembre 2006 ! | Page 544 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Moi aussi les câlins, oublions ça... ;) Avec les FC que j'ai faites avant, mon homme n'osait plus car il avait peur qu'on le perde. On a donc été très tranquilles et pour celui-ci, après les mois à risque, on a essayé qq fois mais comme mon bedon était déjà pas mal gros et que mon homme aussi a une petite bedaine, ça cognait ensemble, hihihihihi. Disons que ça enlève le goût!!! ;) hihihihi

setiroma a dit:
Jenny, je t'envie :lol: Moi c'est assez le désert les calins depuis que je suis enceinte. C'tait très espacé jusqu'à la 2ème echo car mon homme avait déjà peur de faire mal au bébé et depuis qu'il a assisté à la 2écho c'est quasiment le desert. Il est tout bloqué.
Comme Skin, je ne sais plus trop ce que c'est les calins, à par dans mes rêves :p
Hummmm

Je suppose que tu en as parlé avec lui??

Oui c'est clair, on en a parlé plusieurs fois même, mais bon c'est plus fort que lui, ça le bloque. Alors du coup je préfère ne pas forcer les choses, ça serait encore pire que tout.
On se rattrapera après. Il n'y en a plus pour très longtemps.

setiroma a dit:
Oui c'est clair, on en a parlé plusieurs fois même, mais bon c'est plus fort que lui, ça le bloque. Alors du coup je préfère ne pas forcer les choses, ça serait encore pire que tout.
On se rattrapera après. Il n'y en a plus pour très longtemps.
Ha ben non, surtout ne pas forcer!!!

Oui, vous vous rattraperez après ;) Dans pas longtemps d'ailleurs!