FémiBBnovembre 2006 ! | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Merci les filles pour vos bons mots....ça m'inquiètait pas jusqu'à ce matin...mais je vais attendre les nouveaux résultats avant de paniquer!!! ;) Vous n'avez pas eu ça vous autres ces tests TSH dans vos PDS???????? Bizarre........à moins qu'ils le fassent sans vous le dire, hihihihi. :)

Je viens de remplir 4 GROS sacs de linge pour aller donner, c'est cool hein?..... Je me sens très humanitaire cet PM. ;) Y'a des jours que je veux tout garder, mais aujourd'hui, je désencombre ma maison!!!!!! Instinct de maman qui prépare le nid. Au moins je ferai des heureux. En plus, ils prennent aussi les souliers...j'en ai en quantité industrielle, alors ils seront servis. Je m'en vais donc tout de GO porter mes sacs et mes boîtes souliers!!!

Bisous à toutes....et en passant Diane, non non non, on fait pas comme Garou donner des becs sur la bouche!!!!!! :shock: :shock: :shock: Je garde ça pour mon homme!!!!! ;)

D

Diane

Guest
Biblette et Jenny cool ! car vous êtes les plus jeunes du terme ....au moins jusqu'à 39 SA les filles ....ne nous faites pas peur !!!! REPOS !
Oups ! :oops: je voulais dire 36 SA au minimum les filles !

Pfff chuis enfin assise !

Je vous écrirais plus longuement demain parce que là suis vraiment crevée, et en plus faut que je lise vos pages !!! :shock: dès que je tourne le dos ya 10 km de lecture :lol:

Bref vous l'aurez deviné !! je suis encore làààààààààààà
Youpiii
Bisous Bonne nuit à demain les popines
Chris