FémiBBnovembre 2006 ! | Page 454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Talou a dit:
J'ai donc juste hâte d'avoir mes résultats vendredi matin et que tout soit OK...mon gygy m'avait parlé de devoir prendre des médicaments pour la fin de ma grossesse......j'espère que tout ira bien....... :shock: :shock: :shock:

A+
oh Talou...on croise les doights pou toi

ne t'en fais pas tout va bien se passer...

des bises et du courage

bon rangement

D

Diane

Guest
Vi ma Talou on est avec toi !

C bizarre car Mustela c prévu pour les peaux fragiles. T'as qu'à faire un test derrière l'oreille Tess avant de l'utiliser mais moi Clara no soucy !

Talou c quoi cette prise de sans pour la thyroide ? J'ai pas ça moi ! vous avez ça les filles ?

Vi c vrai où est tintin ?????? au Tibet peut-être ....ah ! elle n'avait pas dit qu'elle allait chercher son fils au sport ??? bon quoiqu'il en soit au pire elle accouche...........

Biblette et Jenny cool ! car vous êtes les plus jeunes du terme ....au moins jusqu'à 39 SA les filles ....ne nous faites pas peur !!!! REPOS !

Julia, désolée mais le réveil m'a levé pendant ton rêve, mais je crois que ça se passait bien mais un petit peu de douleur sans plus..... cool ça va bien se passer !

Et pis mes rêves ne sont pes des références (genre mon cheval dans la chambre qui mange des knakies......ça n'arrivera jamais.)

C bizarre je n'arrête pas de rêver de Caramel, je vais aller le voir demain mon dada !

non moi j'ai pas fait de prise de sang pour la tyroide...je savais meme pas que ça existait

et pour les mamans de jolies petites filles y'a la vente Corolle mercredi sur ventes privées...ça me rappelle mon enfance. mais je pense que si j'achete ca a mon maxou j'en connais un qui va me coller la tete a la vitre...je crois qu'il prefere que je lui prévois des camions rouge...

pfff mon brownie est tout noir...vais encore me faire chambré

Fais gaffe Diane...faut jamais dire jamais peut etre qu'un jour caramel va revenir avec une knaki a la bouche

oui pour mustella je ferais un test pis au pire si ça lui va pas j'y prendrais pour moi ou j'y vendrais sur ebay...

aller vais voir si mon appareil photo est chargé.