Coucou
alors un jour je me leve la dernière et un jour je suis la prems ! cool
j'espère que vous allez bien
chez nous le tps est tout caca c la pluie qui m'a reveillé ah pis l'appel de mon brownies cramé...ça faisait des gargouillis dans le bidon
ce matin gros programme j'ai rendez vous à l'ophtalmo pour changer mes lunettes et mes lentilles. car enceinte ma vu a fait un bon fulgurant vers l'arrière on va bientot m'appeler binocle
ensuite il faut que je fasse des papiers car j'ai au moins 15 feuilles de soins en retard et un peu d'argent nous ferait du bien
et ensuite il faut que je parte à l'aventure : cad trouver une esthéticienne et a 26 ans jy ai jamais m'y les pieds et je sais pas comment m'y prendre. pourtant c obligatoire la...car j'arrive plus à m'épiler les jambes à la cire (au rasoir ça pique) et j'ai des sourcils d'ours mais j'ai pas envie de les faire car je me vois plus dans la glace...mon ventre met trop d'espace entre moi et la glace du lavabo
vu que je suis entrain de me faire un ravalement de façade j'ai une question les filles . est ce q'uon peut faire faire un détartrage enceinte...c que j'essaie de tout caser ce mois ci pour etre tranquil des l'arrivée de bébé...
et bon 8 mois de laisser aller ... la je dis
STOP
en esperant que vous allez toutes bien en ce 3eme jour d'octobre.
il me reste maxi 40 jours a serrer bébé dans les bras. je dis ça car le medecin m'a dit que dans tout les cas si bébé venait pas comme prévu vers le 07/11 il me déclencheront le 10/11.
des bises