FémiBBnovembre 2006 ! | Page 453 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Bon v'la la photo de Diane qui court devant un frelon ! Ca ne donne pas grand chose à l'arrêt...mais la course à la pingouin ça déménage !!!! :lol:

Biblette a dit:
Jenny je vois que tu es dans le même cas que moi !
Mais tu as l'air moins stressée ;-)
Moi là ça va mieux mais fais attention car ça peut agir sur ton col ce genre de séries de contractions, je sais pas où tu en es du col mais repos allongé un maximum !!!!! Moi mon col étant un peu ouvert je redouble de prudence.
En plus j'ai vu que tu en étais qu'au début du 8 eme mois c'est un peu tôt pour que ton petit bébé arrive!
Oui, je sais ca fait tot :?
Pour ce qui est de mon col, à la dernière visite (soit 3 jours avant la série de contractions), il éT mou mais fermé. Là, je ne sais pas du tout où ca en est mais je vois ma sage femme après demain, je vais lui en parler et comme ca, je serai rassurée.
Tu me dis que ton col est ouvert, à combien??

setiroma, je t'envoie tout plein d'ondes positives pour Jeudi.

Pour l'anesthésiste je ne l'ai pas encore vu, mon rdv est le 24 Octobre.

tess, juste un ptit conseil pratique, après tu fais comme tu veux ;) à la place des serviettes de bain, prends plutot des capes de bain non? pour carrement envelopper bébé entièrement, j'ai acheté ca et franchement, ca a l'air top.

Sinon les filles, je suis à la recherche d'adresse de sites ou je pourrai commander des habits et des parrures de draps pour bébé, j'ai déjà:

http://www.vertbaudet.fr/

http://www.terrafutura.com/

http://www.kidsgallery.fr/main.html (merci biblette)

bon après y'a les classiques, genre la redoute, quelle, 3 suisses, kiabi... mais je suis preneuse de toute autre adresse!! d'avance merci les filles!!

HIHIHIHIHI Trop drôle Diane ta photo!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Jenny, pour les serviettes, j'ai pris celles Maxi Maman, expressément pour après l'accouchement, et c'est dans nos cours prépa que l'on nous disait de les prendre.

Tess, moi la marque Mustella, pour la crème visage, ma petite était venue la face pleine de petits boutons rouges!!! Plus jamais, je lui en ai remis. Je crois que c'était trop parfumé... Je ne te le souhaite pas pour BB...

Je t'envoie plein d'ondes positives Julia pour jeudi!!!

Biblette, j'espère que tout s'est calmé pour toi... C'est "cute" le berceau, j'aime beaucoup.

Chris, BB se fait patient. ;) C'est plaisant de pouvoir te lire chaque jour...il te reste peu de temps...

Moi, PDS ce matin, car à mon dernier RDV avec gygy, elle a trouvé mon taux de la glande thyroïde trop près de la limite...c'est pas bon...Ça m'inquiètait mais je ne savais pas les impacts de tout ça, elle n'a pas voulu élaborer, elle a juste suggérer une nouvelle PDS avant mon RDV de vendredi matin pour voir si changement il y a. Quand j'attendais, l'infirmière qui m'accueille toujours lors de mes RDV avec gygy attendait aussi pour une PDS, et elle m'a expliqué que les conséquences de tout ça sont des coups de fatigue pour moi et un ralentissement de croissance pour BB et que lors de sa naissance, il pourrait faire de l'hypothyroïdie (me semble que c'était ça le mot...) et ça engendre des problèmes du genre diabète ou autre....bref, c'est pas jojo....

J'ai donc juste hâte d'avoir mes résultats vendredi matin et que tout soit OK...mon gygy m'avait parlé de devoir prendre des médicaments pour la fin de ma grossesse......j'espère que tout ira bien....... :shock: :shock: :shock:

C'était mon nouveau. Je m'en vais vider mes gardes-robes des vêtements que je ne mets plus, ils font une collecte pour les diabètes de notre ville. Je vais donc faire ma BA!!! ;)

A+

Diane toujours la pour nous faire rire

c le nouveau pas de la danse basque... tu nous apprend ?

contente de te voir Julia...

oui moi j'ai deja eu le rdv chez l'anesthésiste je dois aussi faire la prise de sang mais pas avant le 20 octobre. il m'a dit une semaine avant d'accoucher

ça a l'air bien sympa ton berceau biblette...en plus c vachement raisonnable niveau prix

bon ça sent le bruler je crois que mon brownies a cramer...a tout.