Salut les pipelettes,
déjà je m'excuse de pas avoir été très présente...mais c frachement pas la forme...et j'ai pas envie d'amener des histoires noires ou une ambiance pessimiste sur le site car je suppose que les femmes enceintes ont pas a subir ça...c pour ça que je suis pas trop la.
sinon bein mon bébé va super bien il a la tete dans le col d'ou mes bonnes douleurs dans le pubis, j'ai des contractions mais un col bien fermé. il a super bien grandi et il arrete pas de faire la fete...gygy a bloqué sur les coups qu'il envoie...et surtout il est super beau.
sinon bein niveau poids j'ai pris 3 kilos ce mois ci dc ça a raler mais il m'en veut pas car j'ai vraiement l'air déprimé donc il en a pas rajouté.
Mon nombril c bien mon piercing et vu que ma crevette grossit ça m'a tiré la peau trop fort...et suis fragile...ahlala si j'avais su j'aurai pas piercer enfin bon...
sinon bein j'ai mal au ventre mais c parceque je suis pas en forme alors ça joue...enfin c ce que dit gygy il m'a donné des médicaments pour l'angoisse mais les prendrais pas...c pas a mon ptit maxence de subir les conséquences des démons démoniaques qui trottent dans la tete de sa maman
en fait j'ai du mal à faire la part des choses, depuis que je suis arrêtée ça va pas...car de une je sais pas rester à la maison et de 2 parceque mon boulot m'appelle tous les jours que tous se passe mal et que je me sens fautive car j'aurai peut etre du attendre avant d'avoir un bébé. au début d'une carrière c dur...et je sens deja que je n'aurai plus ma place en revenant.mais j'aime tellement mon bébé que je regrette pas...en fait je suis tirallée entre l'absence du boulot qui me manque, la fatigue et l'impatience de voir mon bout de chou. ma mere dit que ça me passera quand y aura bébé et que le boulot j y penserai plus... j'espère. c que je déprime a me voir déprimer je me dis mais pauvre bébé avec qui tu vas tomber.
donc je me laisse vivre, je fais pas gd chose... et les gens qui me connaissent me reconnaissent pas...car suis une battante.
ce soir ma soeur devrait venir me voir, ça fait 6 mois que je l'ai pas vu je compte sur elle pour me donner la force de commencer ma chambre de bébé et ma valise.
enfin voila tess est pas cool et a pas envie de foutre le zouc au milieu de filles géniales qui me remontent le moral par leurs délirs de femmes enceintes...
j'ai tout lu et j'ai bien ri
je vois que y'a de la panique a bord entre les positions de bébé, les déclarations, les achats, les valises...
keep cool ! on va tout géré !
Julia oui il faut ton mari pour la reconnaissance...normal c a lui de le reconnaitre, toi on est sur c le tien...regardes ton bidou (mdr)
Diane tu m'as manqué promis je reviens en forme des maintenant...j'ai mangé un mars donc c reparti
Jenny don't panique, tu vas tout géré comme une chef...lessive liquide ou pas (mdr)
Crisal...tu me fais trop rire...je vais t'appeler l'agitateuse
Skinette quel beau bidou...t'es superbe j'adore... c cool de voir des photos
Biblette bon achat sur verdaudet
et Diane non mais c quoi ce bidou !!!! j'adore ! j'ai pas pu m'empecher j'ai montrer a chéri...il a dit que c beau!
j''oubliais le principal facheuse Tess !!! Bon anniversaire Julia !
et jeudi c a Diane de rajouter une bougie...hihihi!