FémiBBnovembre 2006 ! | Page 409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

chrisal: :lol: :lol: :lol:

Des nouvelles de Tess??

Je vais préparer le repas et aller entre midi et 2 continuer mes achats bb pendant que mon homme se fait masser chez le kiné.
A toute les filles, gros bisous :wink:

Et au fait, niveau lessive, j'ai acheté "Le Chat sensitive" en poudre, c'est bon?? Ou il faut celle en pailette??

Bonjour les filles,

Dites j'ai une question un peu bête mais pour la déclaration anticipée, est ce qu'il faut que le père soit là aussi, ou juste moi ça suffit. Comme les bureaux sont fermés le samedi, mon chéri serait encore obligé de poser une journée pour y aller.

Chris, je ne sais pas ce que ça vaut mais on a un réparateur de machine à laver qui est venu la semaine dernière et qui nous a dit d'éviter la lessive en paillette pour les nouveaux nés.

J'avais compris que ct pour moi lol ;)

Ah donc la lesisve en pailette ca bousille les machines?? Super... :evil:

Pour la déclaration anticipée... je pense que ton homme doit être là.

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Euh moi je me suis servie du Chat paillettes pour Clara pas de soucis mais je mettais la lessive à même le linge car les paillettes c comme du savon ça forme des boules et ça peut boucher l'arrivée d'eau dans le bac.

Julia, pour la déclaration ben oui c mieux d'y être tous les 2. Vous devez signer tous les deux. Moi à la campagne tout le monde se connaît mais à Paris ils vont de faire suer ça c sûr.

Tess comment vas-tu ?