FémiBBnovembre 2006 ! | Page 408 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Salut Jenny !
Euh ! :roll: T'es sûre que c ton dernier rdv avec gygy car là, c le rdv du 8ème mois et il en reste un pour le 9ème... nous aussi d'ailleurs. Et tu verras aussi l'anesthésiste...
Sinon pour la déclaration anticipée, nous on a amené nos passeports, c tout, après on fera une demande pour que bb porte les 2 noms de famille accolés. Après il vaut mieux que tu appeles la mairie pour savoir...
Bon courage pour l'écho et tu nous tiens au jus !

Tess ???? tu saignes du nombril ???? ce doit être ton piercing ! rassures toi !
Tes maux de ventres sont dûs à cela ou c autre chose ?

Bon tu reviens ma belle, et gardes le moral pour notre ti pompier !
pim pom pim pom pim

gros gros bisous... :wink:

Diane qui pête les neurones !

Coucou Diane

Je me suis mal exprimée en fait... c'est bien mon dernier rdv avec ma gygy, mais après j'ai rdv avec le gygy qui va m'accoucher (la mienne n'accouche pas, elle fait seulement les suivis de grossesse et les échos), donc... c'est en fait mon dernier avec la mienne Jeudi.
C'est d'ailleurs un peu stressant parceque la mienne est vraiment super, très gentille et tout, là, celui qui va m'accoucher je ne le connais même pas ni rien pfff.... je sais bien que c'est la sage femme qui fait tout le boulot mais bon, quand même!

J'ai aussi rdv avec l'anesthésiste en Octobre...

Merci pour les renseignements concernant la déclaration anticipée.

Biensur que je vous tiens au courant pour l'écho de Jeudi mais je viendrais papoter d'ici là ;)

hello :)

Comment va Tess ? :?

Jenny pour la reconnaissance anticipée, j'y suis allée la semaine dernière, juste les cartes d'identité en effet et éventuellement justificatif de domicile mais nous, on ne nous l'a même pas demandé.
Une autre remarque, c'est pas la sage femme qui fait tout le boulot... c'est toi :wink: , mais c'est vrai que c'est important aussi d'avoir une sage femme sympa et efficace.

Une autre remarque, c'est pas la sage femme qui fait tout le boulot... c'est toi , mais c'est vrai que c'est important aussi d'avoir une sage femme sympa et efficace
je sais bien mais je voulais dire par là que dans la salle d'accouchement la sage femme est là, contrairement au medecin qui lui, est appelé uniquement si pb ( c'est ma sage femme qui m'a dit ca).

Jenny8.3 a dit:
Une autre remarque, c'est pas la sage femme qui fait tout le boulot... c'est toi , mais c'est vrai que c'est important aussi d'avoir une sage femme sympa et efficace
je sais bien mais je voulais dire par là que dans la salle d'accouchement la sage femme est là, contrairement au medecin qui lui, est appelé uniquement si pb ( c'est ma sage femme qui m'a dit ca).
Vivi j'avais bien compris, mais je faisais un peu d'humour à deux balles, je devrais éviter parce que dans mon état, chuis de plus en plus nulle :lol: , oui effectivement le gygy n'est appelé que si problème (forceps, césa, etc).

Bisous
Bonne nuit
Chris