FémiBBnovembre 2006 ! | Page 411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Alors ma Chris ?? qu'est-ce que tu fiches ??? :shock: tu vas aller au terme......je le sens bien ! Mets toi sur la machine à laver à l'essorage ! :lol:

C'est encore l'agitateuse :lol: :lol:

Pour la machine à laver, je te laisse tester d'abord Diane :lol:

Tess, fais toi offrir un répondeur et ne décroche plus quand c'est le bureau qui appelle !! je les trouve drôlement gonflés de t'appeler tous les jours :evil: .

Chris qui va accoucher POST-TERME c'est décidé :lol:

D

Diane

Guest
Ma Tess, si tu n'étais pas enceinte jusqu'aux yeux je t'aurais invité chez nous au soleil avec ton pompier......... :cry:

Maman a toujours raison, ça va te passer quand tu auras ton petit et quand le moment arrivera. Ne te culpabilise pas pour un boulot. Tu le retrouveras mais franchement ce n'est pas le + important.

Tu sais quand le papa de Clara m'a quitté enceinte j'avais un super boulot, mais je me suis rendue compte que ça ne valait rien comparé à mes proches.

Les gens de ton boulot n'en n'ont rie nà pêter de toi et ta santé. Ce ne sont pas tes amis, et si tu neretrouvais pas ton travail (ce queje ne crois pas) c'est qu'ils n'ent valaient pas la peine. Ils te culpabilisent et toi tu fonces ! :evil: :evil: :evil: Au diable ces cons ! Faut faire quelque choses contre ces gens là, les balancer au contrôle CPAM, ils te manipulent..........

Prends soin de toi et ton bb si tu as des contractions surtout. Viens sur le board quand tu t'ennuies tu me préviens par MP et j'arrive...

Chris pour la machine à laver j'attendrais encore .....mais j'y penserais (bien que la mienne soit silencieuse....) Naaaan j'ai trouvé mieux le TRACTEUR ça ce sera radicale ! :lol: :lol:
bizzzzz