FémiBBnovembre 2006 ! | Page 401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou Biblette,

j'avais au début aussi (quand j'étais jeune :lol: ) un transat à poser au fond de la baignoire, mais là ras le bol de me casser le dos, avec l'âge on joue les feignasses 8)

Sinon suspens relatif quand même, car même si mon gynéco avait prédit entre 24 h et 10 jours pour mon accouchement et ce le mercredi 13 sept, il s'avère qu'il s'est visiblement un brin fourré le doigt dans l'oeil :lol:

Ma frise me donne à J - 15 mais déjà c'est J-16, car je ne suis à 38 SA que demain et elle compte sur 40 semaines alors que moi sur 41 donc c'est : J - 23. ça fait déjà une sacrée différence. Et à vrai dire j'y crois carrément plus à un accouchement en avance [-(

Diane où es tu ?
Bisous la Tess :)
et les autres bien sûr

Chris

D

Diane

Guest
Salut les filles !

Ben oui le moral en hausse, j'ai mal supporté le départ de maman peut-être et les nausées se calment de tps à autres. Je me repose pas mal ....si je suis fatiguée c que j'en ai besoin. Alors je fais des choses mais à mon rythme.

Chris ! Tu vas accoucher à terme, sauf si tu continue à bouger comme ça ! Essaie la méthode italienne. Moi côté libido au top du niveau, mon ours a eu ma sciatique, je ne vous raconte pas le manque. Je fais des rêves érotiques..............."J'ai rêvé que Bruce Willis avait envie de me faire l'amour mais tellement envie que j'ai eu peur qu'il fasse mal au bb, alors je l'ai jeté dehors............... :evil: J'allucine !!! Après il ne voulait plus me parler il a pris le train" MDR

Tess, très contente de te lire :lol: , je compatis car moi aussi j'adore la bougeote, et du jour où je suis restée à la maison, j'ai été très malheureuse. Mais ça va venir tu vas t'organiser à d'autres loisirs (c comme une tite retraite).

Skin' coucou ma belle, te renvoies des bisous basques :lol: moi aussi bb fait des vagues avec ses pieds ou genoux j'ai du mal......tes voisins t'ont foutus la paix ou il faut que je vienne ? :evil:

Moi j'ai commandé le siège auto (en promo flash 120 €)et la poussette (77 €) (je vous mets les photos plus bas) et un autre sac à langer (pas assez de place en 1) qui me servira de sac de voyage, un cale bb et des bodies.

Biblette heureuse de te lire, ça fait plaisir de savoir que tu vas bien (viens un peu plus souvent) :wink: Pour le bidou moi ausi des fois on dirait "Alien le retour".

Talou te fais de gros bisous à toi et ta puce ! :wink:

Jenny, moi j'ai opté pour une table à langer pliante 3 étages avec baignoire pour la salle de bains et une commode à langer en haut pour la chambre.....sinon ça fait un peu loin quand même.
Et la la table à langer s'enlève que la commode comme ça !

La voiture on cherche toujours ! :cry:

gros bisous je vais finir la chambre de bb tranquille avec ma belle-soeur.

salut les belles

bouh moi j'ai eu un pb de connection avec le femi cet am...tout mon long post c effacé ! donc me revoila

contente de te revoir ma Diane, encore de très beaux achats...en plus pratique... allez le moral va remonter...bébé va arriver et ta maman va revenir...je sais c que c ça me fais ça a chaque fois que ma maman ou ma soeur s'en va...

Chrisal...alors ça aura pas été le 22 (en meme tps c pas fini la journée)hihihi ...non tiens nous le encore au chaud...Il est bien dans le bidou de se jolie maman.alors finalement t'as acheté combien de jeans Miss Sixty ?

Julia moi j'ai pas encore fait la valise, je l'ai acheté mais j'ai rien foutu...c que je ça me fait flipée car c sur cette fois je vais accoucher pour de vrai c pas une blague...et c en préparant que je prends réellement conscience du truc.

j'arrive pas à m'organisée je m'éparpie comme une fourmis...et rien n'est construit...faut que je m'habitue a rester à la maison et j'ai bcp de mal...cet aprem je suis aller faire un cadeau ma maman c son anni today

et j'ai récupéré un vieux cheval en bois je compte le rénover je vous le mets en photo demain des que j'aurai rechargé les piles

contente de te voir Biblette...alors un alien....

Skinette alors chéri a été faire les courses ou bien ? moi ahlalal pas du tout raisonnable j'ai mangé un éclair au chocolat...Vous pouvez crier je le mérite...demain faut que je me leve tot j'ai la prise de sang pour la toxo....pis faut que je fasse une marche a pied car mardi ya la pesée chez gygy et la ça va hurler...

bon ce soir l larvage devant la star ac car grosse envie de rien faire (ouioui ça m'arrive des fois) pis demain apres je lave et repasse les habits de babichou...

des bisous les mistinguettes
Bonne soirée.

Bonsoir les filles

Toutes devant la télé apparemment :wink:

Même Tess se repose !!!

Je ne crois pas que je vais tenter quelque méthode que ce soit pour le moment, j'ai trop envie de dormir tranquille cette nuit :wink: on verra demain :lol:
Bises
Chris

Hello les filles,

Aujourd'hui je dois aller voir mon amie sage femme (qui est aussi ma meilleure amie), elle me propose de tenter une "accélération" du travail avec l'acupuncture. Ca peut aussi bien fonctionner dans les 48 h que ne rien donner du tout.
J'hésite, après tout je ne suis qu'à 38 semaines, donc loin d'être en retard. Et finalement 2 semaines de plus de repos c'est pas si mal. Mais en même temps, je fatigue aussi un peu avec mon gros bidon.
Si ça ne marche pas je vais encore me taper 48 h de stress à me demander si ça va déclencher ou pas, et ça mon gygy me les a déjà collées la semaine dernière.
Le 13 le bébé pesait 3 kgs environ donc 10 jours après ça doit donner dans les 3kgs250. Plus ça va être plus dur à sortir :?

Je ne sais plus que faire :oops:

Et vous ?
Je poste en double pour avoir le plus d'avis avant 10h30 si les popines marmottes se réveillent :lol:
Bisous
Chris