FémiBBnovembre 2006 ! | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Avis de recherche !lol

Delph' déjà debout ...devant le pc ... avec son verre de jus d'fruits !

Euh , j'ai comme l'impression que les novembrettes ont déserté le forum ?! :roll:
J'attends encore un peu avant de lancer un avis de recherche ....dites moi pas que vous etes parties accoucher ?! :? vous m'attendez hein ? lol

Sinon coté Piou ... Je sens des mouvements de grosses vagues , j'aime bien car c'est doux!!! Par contre, quand il pousse et que ça fait juste une boule (coté gauche) ... J'ai l'impression qu'il va transpercer ma peau ... ça surprend trop et limite désagréable ! :?
Ouais toujours en train de se plaindre la delph... :oops:
Et vous , ça fait comment ?

Jenny pour ta question sur le bain .... comme chrisal : table à langer en bois (simple) ds sa chambre .... t'façon salle d'eau pas de place !! et une baignoire avec des barres à poser sur notre baignoire à nous !

voilà ...
Bisous et caresses à vos bidons tout rond .... :wink:

Salut les filles,

Skinette, tu te lèves toujours aux aurores ! :lol:

Moi ça va, mais depuis 2 jours bébé est plus discret. J'aimais bien quand il bougeait beaucoup. Là je le sens toujours mais moins fort ...

Coucou les futures mamans…

Déjà sorry je suis pas bcp venu ces derniers jours mais tellement de choses à faire…mon père va donné des cours à la rentrée soit le 1er octobre et il sait pas faire les supports de communication j’ai donc du lui faire sur powerpoint avec le pc portable dans le lit…bien comique comme façon de travailler…Mais je me repose car suis bien naze encore…

J’ai 20 supports de cours de 4 heurs chacun à faire et j’en ai fait que 5 …alors super le we ! mais bon c pour mon papa chéri

Sinon Crisal est pas la ce matin…on est le 22 alors peut être que la cigogne va passer…ça serait cool

Et ou est Diane ? pas lu depuis longtps j’espère que ton moral va mieux

Dis Delph t’as bien raison de te plaindre attends on a plus que 1 mois pour le faire en étant excuser…faut en profiter

Moi ptit piou bouge pas bcp mr se faire avare de coups et caresses… tant pis !

Oui Julia je m’ennuie un peu à la maison enfin j’ai du boulot comme tu vois mais je suis de nature à bouger toutes les 10 mn donc c super dur…pis l’appel du frigo est super facile quand tu restes à la maison… ahlala….moi non plus suis jamais contente

Pour le bain Jenny moi j’ai une baignoire bébé pour la salle de bain et j’attends ma table à langer en bois pour la salle de bain.

Voilou

Bisous mes novembrettes
Aujourdhui vais faire la jasette… m’ennuie…et vous…

Ca me rassure ça dépend des jours pour les mouvements du bébé. Des fois c'est beaucoup et des fois pas, c'est un peu comme nous :p

J'ai oublié pour la baignoire, j'en ai acheté une que l'on installe dansla notre. Il y a une patie anti dérapante pour nouveaux nés et pour la table à langer on en a une qui se fixe au mur avec pleiin de compartiments pour ranger les produits de toilette, c'est super pratique. On l'a mise dans la chambre de bébé, car pas de place dans la salle de bains.

Sinon vous avez déjà commencé vos valises de mater, moi oui et elle est déjà bien avancée, on m'a dit qu'il fallait qu'elle soit prète dès 7 mois et demi de grossesse, alors.Ca me fait tout drôle quand je mets des trucs dedans, le grand jour se rapproche ...

....

....Contente de vous lire les filles ....

J'commençais à me faire du soucis !!!

C'est vrai diane , ça manque de ne pas te lire .... t'envoies pleins de bisous auvergnats et souhaite que ton moral soit au beau fixe !

Chrisal aurait elle filé à la mater ? son gygy s'est planté d'un w. end finalement ...!!!

Repose toi tTss tu as raison , en plus tu as du retard ... avec la fatigue que tu as accumulé !!! l'appel du frigo aussi je connais ... :wink: mais c'est raide quand il est vide ! j'crois que je vais faire ma liste de courses et demander à chéri d'y aller cet aprem .... :) .... apres avoir avoir été visité mes parents !!!

Et Talou ??? pas de nouvelles , bonnes nouvelles ?

bon , je vais sortir ma cadella en attendant chéri (13h) .
j'ai les crocs !!!