FémiBBnovembre 2006 ! | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Chris contente de te voir enfin !

Quel bidou, le mien lui ressemble pas mal. Je l'ai posté dans "les bidons".

Tess, alors ces pds ? tout va bien ?

Skin' t'as fais la quiche ce dimanche, j'espère !

Talou, qu'est-ce que tu vas nous ramener cette fois ci ?

Moi ça y est la chambre de bb est prête il me manque les voiles de rideaux, la frise, le coffre à jouets et le pèle-mèle. Vous mettrais la photo la semaine prochaine. Pour moi bb bouge bien et sursaute beaucoup. Dès que je suis contrariée elle remue bcp les petons.

Vala ! Bisous à toutes

Coucou Diane,

je vais aller voir ton bidou de ce pas :wink:

j'essaie de prendre pas mal de photos car la fin est proche quand même, si je n'explose pas d'ici là :lol:
Reposez vous bien
Bisous à toutes
Chris

Me revoilà :D

Très beau bidou Diane ! Tu arrives à tenir en équilibre ? :lol: je plaisante.

Demain je dois recevoir des commandes par la poste pour le bébé donc hors de question d'accoucher aujourd'hui :)
Mais à mon avis ça ne risque rien, il a pris ses quartiers d'automne là.
Bien dormi ?
Bisous les filles
Chris

D

Diane

Guest
Coucou Chris ....on les voit les mamans ! 07h30 au garde à vous ! :lol: Oui je tien encore en équilibre (un peu grâce à la cambrure :lol: ) et ce matin elle est plus haute qu'hier, elle pèse moins. Elle devait être en hamac la coquine

Moi aussi j'attends 2 commandes (Vert baudet et Primashop)...purée !!!! ils sont super longs chez V. Baudet ! Il ne faut plus commander après 34 SA !

Pas dormi juste 5 heures, des pensées plein la tête........ ça remue là dedans. Donc aujourd'hui je ne prends pas la voiture si je n'ai pas au moins dormi 3 heures. C mon ours qui emmène Clara à l'école.

@+

Diane qui dort debout

Hello Diane,

pas de trop mauvaises pensées j'espère, il faut les repeindre en rose pour une jolie maman ! J'espère que tu vas faire une bonne sieste réparatrice.

Pour Vertbaudet en général je me fais livrer en 48 h dans un relais colis, mais encore faut-il avoir un relais à proximité.

Chris qui va buller, elle a déjà tout fait