FémiBBnovembre 2006 ! | Page 402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

J'ai oublié aussi de préciser qu'à cause de la découverte d'une languette du placenta qui descend jusqu'au col, il est exclu que je puisse avoir un décollement de membranes car trop de risques de saignements, voire hémorragie.
Donc c'est soit attendre gentiment, soit homéo + acupuncture, soit au pire si ça venait pas à terme, déclenchement bien sur comme tout le monde.

Et depuis hier j'ai une sicatique gauche qui se réveille, ça, ça me fait nettement moins rire :evil:

Coucou!!

La forme les filles? moi ca va, je fais plein de modification chez moi (avec mon homme ) au niveau de la déco et tout, on devrait avoir fini demain normalement et après, on attaque la chambre de notre petit ange ;) J'ai hâte ^^

Pour le bain j'ai une table à langer sur la commode de sa chambre mais rien encore pour le bain en lui même, je penche vers un transat de bain en fait, je le prend cet aprem si tout va bien.

Chrisal.... j'ai entendu dire (ma pharmacienne, des amies et j'ai lu de nombreux témoignages) sur l'homéo pour un accouchement et vraiment que du positif, vraiment ; je ne peux que t'encourager à tenter, mais je suis sure que tu sauras prendre la bonne décision ;) Courage ;) On pense fort à Toi.

J'ai eu mon 1er cours avec la sage femme jeudi, je suis super contente, elle est adorable et je me sens bien avec elle, le 1er rdv ct + pour faire connaissance et tout, le reste ca sera basé essentiellement sur la Sophrologie, je vous raconterai ;) le Papa vient avec moi à la prochaine séance.
Par contre, elle n'accouche pas à la maternité où j'ai choisi d'accoucher, c'est dommage :(

Je vous laisse pour ce matin, cet aprèm petits achats pour bébé, "Autour de bébé" cassent leurs prix pour leur anniversaire (je vous l'avais dis je crois) donc on va aller jeter un ptit coup d'oeil avec mon homme.

Gros gros bisous les filles et a ce soir.

Coucou en direct la baleine il y a 10 mn :lol:

(faut cliquer sur la photo pour la voir plus grande)
finalement je ne me suis pas faite piquer, on verra ça plus tard peut-être après le monitoring de lundi :)

Bises
Chris

Ah ! c'est génial, alors j'aurai un bide comme ça dans 2 mois :D :shock: :D trop beau !!!

Bon je vous mets des photos moins glamour !! On change le réfrigérateur pourri de la proprio (avec freezer qui fuit) pour un sans freezer, gain de place comme ça. Et on achète aussi un petit congel pour pouvoir congeler le surplus de lait maternel et des bonnes glaces aussi bien sur.

A la préparation accouchement on m'a dit de commencer à préparer la valise, ça me fout un trac énorme. En plus on s'est entraîné à porter une poupée, pfffffffff, ça y est ça approche, waouh.

Bon promis, je vous mets des photos de jolis trucs bébés des qu'on les installe, là on finit le côté maison.