FémiBBnovembre 2006 ! | Page 400 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Et non !!! :lol:
suis toujours là mais en plein ménage ce matin et j'ai enchaîné avec la confection d'un ciel de lit pour le berceau.
Là je crève de faim donc je file à table.
A tout à l'heure
Bisous
Chris

Salut les belles futures mamans ou déja maman !
Le suspens Christal est à son comble c'est trop craquant, ça me donne le trac pour quand ça sera mon tour !

Le futur papa est enfin rentré après 15 jours d'absence donc c'était travaux organisation achat à fond ces jours-ci, ouf ça fait du bien de préparer l'arrivée de la petiote. Séance cherchage de prénom aussi et tout et tout !
Pour la baignoire j'ai un truc à mettre dans le fond de la baignoire qui ressemble à une sorte de transat.

Sinon niveau mouvement le bébé bouge de manière moins vive mais j'ai quand même l'impression de la sentir plus parce qu'elle est plus grosse donc dès qu'elle fait un mini mouvement y'a tout le ventre qui bouge !

Ca m'a fait plaisir de vous lire entre Diane je crois qui mangerait un veau et Tess qui a un ver solitaire je me suis bien reconnue !!!!!! J'ai les mêmes sensations, j'en peux plus d'avoir faim et en effet j'ai à nouveau des nausées quand j'ai l'estomac vide comme lors du premier trimestre.

Allez plein de bises à toutesssssss