FémiBBnovembre 2006 ! | Page 398 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou Skinette

Moi aussi j'ai fait ma skinette ce matin :lol: j'ai fait aspirateur serpillière 2 machines à laver et sèche linge :wink:

Pour les jeans ils taillent normalement, taille américaine, pratique car longueur et largeur, enfin pratique pour moi en tous cas qui suis grande.
Pour ta taille après grossesse, ne t'inquiète pas, j'en suis à mon 5e et en janvier j'étais dans du 38 et je compte bien y retourner. Alors vous à vos jeunes âges ! :) (mamie club qui parle :lol: )

Bon mon avantage c'est que ma fille aînée et moi on mesure la même taille et on fait la même taille de pantalon, donc au pire je lui fais confiance pour me le piquer :evil: , et sinon on m'a assuré qu'on pouvait renvoyer et être remboursé en cas de problème.
Mais je te comprends tout à fait, en plus avec tous les frais déjà pour bébé, pas la peine de jeter des sous par la fenêtre, ça coûte déjà assez cher tout ça.

Bisous
Chris

Heyyy les autres vous dormez ou quoi ??? :wink:

....

En fait Chrisal si ce qui m'a fait hésiter c'est la longueur 32 .. d'ordinaire avec Levis par ex je prend 29 /34 , plutot grande aussi la skinette (1m75 voir 1m76 quand il fait soleil ... il m'attire ! lol)

c'est sure que ça vaut le coup !!!

Bon finalement tu vas aller à terme chrisal ? !!!! tant mieux peut être ...

Les autres vous êtes où ? vous avez déserté ?

j'ai Faim !!! vivement 13h que chéri chéri revienne du boulot !

Coucou!!!

petite déprime hier soir... :cry: ca a l'air d'aller mieux là...

Pas de cours avec la sage femme hier, elle m'a téléphoné pour savoir si finalement je pouvais plutot venir aujourdhui, donc c'est pour cet aprem, je vous raconte ce soir.

Je voulais vous dire : à "autour de bébé" ils cassent les prix pour leur anniversaire, profitez en si il vous manque des choses :D, il reste peu de temps, c'est jusqu'à la fin du mois, soit encore une petite semaine.

Pour le bain de bébé, vous avez prévu quoi??

Courage Jenny, les hauts et les bas dans l'humeur ça arrive souvent au cours de la grossesse.

Pour le bain j'ai pris une table à langer en bois et à côté une baignoire sur pied.

Bisous
Chris

Coucou les filles,
ça à l'air d'aller mieux aujourd'hui, c'est cool !
Alors Tess, tu ne te fais pas au repos ? Tu sais il faut quand même te forcer un peu, c'est carrément mieux pour bébé et toi aussi.
Moi on me dit de me reposer maintenant, déjà j'en aurai besoin pour l'accouchement et surtout après.