FémiBBnovembre 2006 ! | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ben viens papoter avec les popines tiens ! :)
On est là :lol:
Enfin là je rentre d'une conduite de gym, et j'y retourne à 16 h.
Et je vais préparer une bolognaise pour ce soir et faire des rideaux pour la chambre des cadettes. Et revérifier les devoirs de tout le monde ....
Euh finalement Tess si t'as rien à faire, viens me donner un coup de main :lol:

Ohlala Crisal mais tu as un emploi du temps de ministre..faites des gosses tiens…
Ça fait peur…
En tout cas Bravo pour tout ce courage.
Moi j’ai fait la loutre dans le canapé et j’ai mangé la moitié d’un paquet d’haribo…je crains…mais je dois avoir le verre solitaire c pas possible je meurs de faim…

Hum de la bolognaise

Ok je prends le train je viens t’aider mais tu m’invites à manger la bolognaise

Ou est Diane ? elle a du se cacher avec un paquet de shamallow.

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

J'avais pas trop envie d'écrire aujourd'hui, trop fatiguée et des nausées qui reviennent. C bb qui joue au foot toute la journée avec mon estomac et mon foie :lol: En plus mes seins deviennent eux aussi douloureux ....Sans parler des malaises depuis hier....je ne mange pas assez de viande, vais aller m'acheter un boeuf ou vais bouffer un veau ....(naaan... je rigole, elle vont pas aimer les vaches ! :lol: )

Donc ce sera une journée pas glop (comme toi Skin') 2main est un autre jour

Vous embrasse quand même et @+

Coucou les filles

Bien dormi ?

Je pose mes fesses , enfin !!! repassage + aspi/ serpillère ... mais au moins je suis cool pour le restant de la journée :wink: !!! je suis naze...

Oh , je me suis retrouvée sur les fesses à la salle d'eau en rangeant les serviettes ... :? une tite perte d'équilibre ... :? dur dur notre centre de gravité n'est plus le même !

Chrisal , les jeans me font envie aussi mais je ne sais pas du tout comment ils taillent .... et puis je me demande si je vais retrouver ma taile après l'accouchement .... :cry:

Bisous les filles ...