FémiBBnovembre 2006 ! | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

J'avais pas vu que tu comptais allaiter aussi, j'écris mieux que je ne lis aujourd'hui :lol:
Donc là je persiste !!! AVENT ! 4 suffisent largement, ils ne sont pas en verre et ça n'a aucune espèce d'importance. Et plutôt des tétines silicones plus fermes qui ont l'avantage si tu dois donner un bib de remplacement ou de lait tiré, de bien faire garder au bébé l'habitude de téter fortement.

Tu peux aussi trouver des tire lait AVENT sur EBAY à petit prix ainsi que le stérilisateur qui va au micro ondes ou celui électrique mais bcp plus cher et drôlement encombrant je trouve.

Sinon demande à Cigogne qui est experte en allaitement :wink:

Pour le stérilisateur, je vais en acheter un pour micro onde, je trouve les autres trop encombrants, peu importe la marque.

Je crois que je vais m'orienter vers AVENT pour le tire lait, j'attends d'avoir accouché pour l'acheter?? tu en penses quoi?

Pour les biberons en verre, bcq de personnes me disent d'en prendre en verre au moins pour le début; je ne sais pas du tout quoi en penser.

C'est peut-être lié à l'âge des personnes qui t'en parlent :wink:
et qui ont gardé l'habitude du verre qui permettait une meilleure stérilisation avant.... je ne pense pas que ça soit encore le cas.
Evident le verre se raye et s'opacifie moins mais il casse.

Ouvre peut-être un sujet en puériculture pour avoir l'avis des mamans ?

Salut les belles !

Alors ça y’est y’a pleins d’adeptes de ventes privées. Attention une fois qu’on y rentre on fait que acheté…je sais ce que je dis j’y passe mes matinées… mais c trop bien surtout quand c des supers marques !
Il parait que en décembre va y’avoir chicco ça c top ! Je sais car en fait avec mon boulot c moi qui me suis occupée de la vente pour notre marque et je leur ai demandé les tuyaux bébés.
Contente de voir que Crisal est toujours la…hihi…hihi…Il te faire attendre maintenant la charogne
Et toi ma skinette….pfff….c quoi ces voisins….mais la chaine stéréo a fond, danse avec un balai au plafond ….venges toi !!! mais j’y crois pas c des blaireaux…
Jenny peut pas t’aider j’y connais rien aux biberons et à l’allaitement. En fait moi j’ai acheté 3 biberons en plastique et 3 en verres et je compte allaiter…tu vois suis pas enquiquinante j’ai pris un peu de tout en me disant on verra bien…au pire je m’en servirai pour les jus de fruit plus tard. Moi la marque c Tigex (encore ventes privees.com) mais a la maternité ils m’ont parlé de Avent. Donc c que ça doit être super top !
Pas de nouvelles de Diane et Julia ce matin est ce qu’elles dorment encore les marmottes ?
Et Talou et Biblette doivent chouchouter leur bidon..
Alors skinette t’as pris quoi a ce ptit dej !!!

Bon moi donnez moi la motivation de trier le linge de bébé y’en a partout !!!!

Tess qui en peut déjà plus de rester à la maison…ahlala l’hyperactivité qui me caractérise depuis mes 2 ans ne passera jamais comme dirait ma mere…pourtant je suis les conseils de Diane du repos….mais quand on a trop dormi on fait quoi après la journée…la télé j’arrive pas ça m’insupporte, le ménage ah non je m’appelle pas skinette c une fois tous les 2 jours chez moi, me promener (oui mais moi j’habite dans un trou paumée ou y’a rien), faire les magasins (ah bein je peux plus, la CB va être avalé…) alors qu’est ce que je peux faire….bouh m’ennuie.