FémiBBnovembre 2006 ! | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Hello :) toujours là
je commence à me demander si mon gygy a pas rêvé :wink: je lui accorde le bénéfice du doute, en attendant ça m'arrange drôlement bien. Car déjà cette nuit j'ai pu mieux dormir et hier j'ai acheté le matelas de monsieur bébé, je suis allée chercher son angelcare, pris aussi un transat de bain pour sa mimi baignoire :lol: et me suis offert aussi le grand coussin d'allaitement ! na ! j'avais besoin de réconfort :D
J'ai encore des trucs à faire mais plus ça avance moins je stresse.

Très joli Diane ton ensemble déco ?
Des nouvelles de Tess ?
Skinette, setiroma, biblette, alors cette nuit ? meilleure j'espère ?

Bisous à toutes
Chris

Salut les filles,

Contente de te lire Chris !
La nuit a été un peu agitée. J'ai fait plein de cauchemards avec bébé, du coup je me suis réveillée plein de fois et j'ai eu du mal à me rendormir.

Skinette, ne t'inquiète pas. Ca m'arrive assez souvent de sentir le bébé très discret et pour être sure j'ai fait le point avec les sages femmes à la mater qui m'ont dit "du moment que vous le sentez au moins une fois par jour ça va", c'est si on ne le sent pas au bout de 12h00 de suite qu'il faut y aller. Ca arrive selon les positions qu'il prend et les jours que bébé se fasse plus discret, c'est comme nous.

Et toi Tess, comment tu vas, enfin arrétée ?

***J'aime pas la pluie !***

Coucou

Chrisal toujours parmis nous .... ton BB (fille ou garçon , d'ailleurs ?ou bien surpriz' ?) te laisse terminer calmement les préparatifs! :wink:

Tess , au repos sous ta couette ? ça va ?

Diane , Julia , Talou , Biblette vous allez bien ?

Moi c'est décidé j'arrête de dormir ... je fais trop des rêves débiles , Cette nuit y avait un type qui voulait me donner des coups pieds au ventre pour faire mal à mon BB ! :?

Sinon vous avez du soleil par chez vous ? ici c'est Pluie en continu depuis hier soir ... je vous explique pas l'état de la chienne et donc de l'appart ... mais promis je ne ferai que le strict minimum pour pas me fatiguer ... :wink:

Piou remu doucement.... mais remu c'est cool ....

Bisous, et caresses à vos bidons.
Debout vous voyez encore vos pieds ? :wink: