FémiBBnovembre 2006 ! | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Oui bon courage Tess, pas marrant la gastro ...tu serais pas enceinte, je te demanderais d'aller faire un test pipi vu que tu n'arrêtes pas de vomir ;-) Tiens nous au courant ! J'ai pensé à toi aujourd'hui car je suis allée chez le coiffeur :)

Diane hésite pas à faire bouger ton bébé, soit en tapant sur le côté gauche de ton ventre pour l'inviter à aller de l'autre côté soit en le poussant parce que vraiment c'est hyper désagréable quand ils touchent au foie !!

J'ai pris rdv pour l'écho le 27 septembre, je suis un peu la petite dernière de novembre non ? (dpa 24 novembre).

D

Diane

Guest
Coucou !
Bon ben on attend des nouvelles de Chris et Tess !

Moi j'ai archi mal au dos........ça commence (remarquez avec mon petit dos et ce poids......... :? ) bienvenue au clud des baleines....... :? J'ai envie de me rouler en boule par terre.........

Merci Biblette, en fait j'ai massé le pied de babinou et elle l'a douceent glissé c trop argéable ses petits et doux mouvements, j'adooooore !

Julia pour les soutiens-gorge allaitement, je vais attendre le dernier moment cat pour la taille ça avait triplé pour Clara, mais merci.

@+

.....

je venais aux nouvelles ....

Très joli l'ensemble , Diane ... ta puce va avoir une chambre vraiment coordonnée ...

Ici le moral n'est pas o top ... mon piou a été très très discret aujourd'hui et je ne vous cache pas que cela m'angoisse terriblement...

j'espère qu'il va vite se manifester ... juste un coup ou deux pour me rassurer ...

bisous , faites de beaux rêves .