FémiBBnovembre 2006 ! | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

.....

Yep Diane... T'es tombée du lit , toi aussi ???? remarque faut peut etre bien que Clara aille à l'école ?!

J'ai supra mal dormi ... Enfin ,je me suis réveillée toutes les heures, me souvenant la fin de chacun de mes rêves farfelus ... et biensure je suis allée vérifier l'emplacement des toilettes au moins 3/4 fois... et à ça on ajoute l'orage qui me faisait flipper ...chéri étant parti au taf à 1h30 , j'étais seule avec Liberty (qui est un peu comme scoubidou ... si vous voyez ce que je veux dire!)

bisous

salut les filles...

ahlala quelle nuit de m...Mais à ce que je vois suis pas la seule...pauvre tite Skinette...

Dur dur j’ai de plus en plus mal a dormir j’ai mal au bas ventre. Je m’inquiète un peu mais vu que j’ai rdv chez l’anesthésiste cet am je vais lui demander.

Ahalala skinette tas un chien qui ressemble à scoubidou mdr !!!

Et toi Diane tu vas bien ?

Chrisal doit pas avoir bcp dormi non plus…elle doit paniquée.

Nuit de m... également entre le stress, les contractions, les visites aux toilettes et les orages assez violents... J'ai une tête de déterrée.
Je viens d'aller faire mon marché après être allée faire mes prises de sang et autres examens à 8h15 à l'hopital, ça commençait fort ce matin.

J'essaie de déstresser mais moyen, je me vois pas du tout partir 3 jours en laissant la pagaille :?
Je vais essayer de me raisonner.

Cet aprèm je tente d'aller chez new baby pour le matelas et aller chercher mon angelcare qui est enfin arrivé, et faire encore quelques courses de raccord au cas où. J'en ai fait hier mais j'ai oublié deux tonnes de trucs, j'avais la tête ailleurs.
bisous et courage à toutes

Chris avec une tête de cauchemar et un petit moral

.....

Samedi je dois aller à la pharmacie,
je voulais en profiter pour acheter qqs prods pour BB ... et le reste , je veux le prendre en grande surface .

Voilà ma liste ,
dites moi si il manque quelque chose, merci les filles .

- Lait de toilette (Mustela)
- Crème pour le change (Mustela)
- Hydra BB visage (Mustela)
- Hydra BB corps (Mustela)

- Eau pour la toilette (supermarché)
- 2en1 shampoing + corps
- Sérum physiologique
- Eosine
- Gros carré de coton
- Lingettes sans parfum
- Couches (Mais lesquelles choisir ????)

L'autre fois vous parliez de compresses . C à dire ?
Et le filet pour le nombril ? ça porte un nom spécial ?

Delph et ses 10 000 questions ...
j'ai trop trop faim ....