FémiBBnovembre 2006 ! | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut les filles,
Ca va à peu près. j'ai eu du mal à m'endormir car bébé bougeait beaucoup et je me suis réveillée plein de fois, mais j'ai pu dormir tard quand même.

Bah dis donc Chris, ça fait tout drôle que que tu puisses accoucher très bientôt. Bon courage pour tout ce que tu as à faire en tous cas.

Merci Skinette pour la liste, je t'avoue que je n'avais pas encore pensé à ça, où du moins j'avais oublié tout plein de trucs

Coucou les belles

Déjà du courage pour Chrisal je suis sur que tout va bien se passer et que tu auras bien le tps de tout préparer…ptit loup va etre compatissant…et va te laisser lui trouver le matelas…sinon il aura le droit à la baignoire…et je pense que il va prendre peur et reste au chaud encore kk jours !

Skinette ta liste me parait bien remplir ;;;pour les questions sur le nombril je pense que Diane ou Crisal te répondront mieux que moi car je sais pas !

Julia bein alors toi aussi tu rejoinds le club des non dormeuses

Moi pas la forme du tout en fait je sais d’où viens mon mal de ventre, j’ai une gastro je suis toute jaune, j’ai vomi deux fois, je passe ma vie aux toilettes et mon ventre fait des bruits atroces…pauvre ptit maxou je dois etre entrain de le tournoiller dans tous les sens
Et mon idiot de chef qui m’a collé une réunion à 14h00 mais il va me faire mourir…

Ahlala je vous laisse faut que j’aille encore vomir

Désolé

A toutes …du courage les belles

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Moi ben bien dormi (pourvu que ça dure). Je dors mieux depuis que je me couche sur gauche et droite et dos.......

Skin' pour les couches c 3 à 5 kgs et pour le nombril demandes à la pharmacienne. Je ne me rappelle +.

Ici ils ne vendent pas de culottes jetables ! :shock: :shock: :shock: Faut que j'aille à Anglet . Y apersonne qui accouche dans ce bled ? :shock:

Sinon moi j'ai un pied dans le foie depui plus d'une 1/2 heure...je crois qu'elle s'est endormie comme ça :cry: ! M'enfin j'ai mal à droite et je sens une grosse bosse ! :cry:

Et vous ça a l'air d'aller ! à part cette nuit horrible pour toutes ! c'est pénible à la fin. Mais on est bientôt arrivées les filles ! :lol:

Moi je commence les cours de prépa mercredi, ça me gonfle car j'ai mon rdv du 8ème moi mardi ça me fait 2 allers retours.pffff ! m'enfin y a que 3 cours alors ! pas grave !

Les filles c un des mois les plus importants puisque les poumon commencent leur maturation et bb s'entraîne à respirer .....hic.....hic.....

bizzz
@+
Diane qui va sûrement se remettre aux chamalows :lol:

D

Diane

Guest
Tess tu quittes le boulot et tu vas consulter tout de suite pour te traiter. Tout problème de santé à ce terme est important !
Je ne plaisante pas ils feront la réunion sans toi !!!!!! :x