FémiBBnovembre 2006 ! | Page 377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

ouf me voila rassurée... cool !!
merci crisal !

bein mon vrai congé c le 30/09 mais vu que je suis arreté depuis la semaine dernière et que je travaille quand meme je me demande bien comment je vais me sortir du pétrain

mon chéri crie donc je vais voir le medecin lundi pour reavoir un arrêt daté de la bonne date et apres j'arrete !

mais si je pete la forme comme maintenant j'hésite...

je sens que ça va crier... :lol: :lol: :lol: d'accord d'accord je m'arrête la semaine prochaine

D

Diane

Guest
COucou les filles !

Bon ben moi j'ai bien dormi ...chut ! faut pas l'dire trop vite........pourvu que ça dure ....!
Babinette n'arrête pas de bouger je ne sais pas si c l'écho mais dis donc ..........!
Aujourd'hui j'ai bullé, enfin j'ai fait la quiche !
Un peu en froid avec mon ours à cause de la voiture. Tout compte fait on ne la prend pas c trop loin.pffff.....donc on cherche encore ! :cry: :cry:

Vala pour moi !

Tiens bon Chrisal !

bizzz à toutes

Diane qui n'a pas le moral ! :cry:

Oh bichette gardes le moral...

ne t'en fais pas...au pire c qu'une voiture...t'en trouveras une autre

pis faut pas avoir une baisse de moral, t'as vu ta belle pucette hier...

je parle doucement pour pas l'a reveiller et qu'elle t'empeche de dormir

moi j'ai de plus en plus mal en haut du pubis comme si j'avais une grosse barre je marche comme une canne...c po cool du tout ! en + mon loustic fait la tete ça je crois que c parceque je lui avais promis de gagner l'enchère du doudou :cry:

allez filles faut remotiver Diane
on attend Chrisal qui devrait arriver avec des good news !

bises

Tess qui aime pas que Diane a pas le moral

Ben voilà je reviens de mon rdv... et bien c'est dans pas longtemps. Le bébé est descendu la tête est fixée et le col est mou à 1 dgt. Le gygy prévoit ça dans les jours à venir, il ne croit pas que ça tienne plus d'une semaine. Mais comme il dit il n'est pas madame soleil donc on verra bien.
Il est quand même sceptique sur le fait que je vois l'anesthésiste lundi... il croit que ce sera ce we et il m'a donné les prises de sang à faire dès demain matin pour une éventuelle péri et il a fait le frottis de dépistage pour les strepto. Bref je vais vite aller finir ma valise.
Sinon il fait environ 3kgs à ,d'après les mesures du gygy, 36 Sa et 4 jours.
C'est la pagaille là, car évidemment j'ai pas tout, j'ai pas tout fini dans la maison et maman ne sera pas là avant le 22 :(
Enfin c'est comme ça
Je vous dis à tout à l'heure je vais finir trois bricoles
Bisous
Chris