FémiBBnovembre 2006 ! | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Oh ! lala déjà mais ça passe trop vite !

Vite vite Chris organise toi et fais nous un ti bb!
Ca me fait trop bizarre de savoir qu'une popine va accoucher !

Ca va me faire aussi super bizarre pour nous les filles ! :roll:

T'embrasse !

Le moral est revenu du coup ! Mais je fais toujours la tête à l'ours. Suis rancunière..... :?

Diane qui voudrait avancer un ti peu le temps !

C'est cool Chrisal cette nouvelle.... te reste plus qu'à boucler tes valises et attendre... ...... c'est vrai que ça fait bizarre..... ça veut dire que la date, le jour J approche ....!!!

Journée pas reposante encore... ce matin je suis allée à mon 1er cours de prépa et à priori ça à l'air sympa ...la sage femme et les autres dames au bidon rond aussi , on a papoté pdt 2h des différents examens au cours de la grossesse et de notre grossesse... J'y retourne lundi apres mon rdv avec l'anesthésiste !
cette aprem il a plu alors on a fait qqs magasins .

Demain , je ne fais RIEN , REPOS !!!

Bisous , Bonne soirée.

ahallalalllaallalla

non Chrisal je suis pas prete psychologiquement... non c pas possible toi déjà nous quitter pour mettre au monde ta 5eme merveille...

c pas possible...je suis trop trop excitée...qu'elle super nouvelle

tu dois courir de partout !!! paniques pas rassemblons les affaires une par une et fais toi aider de tes enfants

tiens un ptit mémo...mais je pense qu'avec 4 tu es rodé...

je connais une famille qui va dormir ce soir a cause de l'excitation

Merci pour ta liste Tess c'est trop adorable !!!!

J'avais même pas pensé aux chaussons, ni lecture, ni maquillage ni rien de ce genre, suis une vraie nouille

J'ai eu ma copine sage femme au tel qui m'a un peu rassurée, tant que je n'ai pas de grosses contractions, ça devrait tenir. Alors je vais essayer de rester couchée au max entre tout ce que j'ai à faire. Et je me bourre de spasfon :wink:
Je panique un peu car je n'ai même pas encore acheté le matelas pour le lit et le berceau :( , je vais essayer de tout finir demain mais je suis très partagée car plus je m'agite plus ça risque de venir et si je ne fais rien je n'aurais pas tout prêt.

Bisous les copines à demain pour la suite

Chris pas du tout prête non plus psychologiquement :oops: