COucou les popines ! Ben vous avez bien jasé !!!!!
Naaan Diane va bien ! Mais panne d'ordi lundi et hospi hier soir car douleur trop forte au bassin gauche. En plus chute dans la cuisine d'hypo (faut que je grignote........... :wink: ). Donc Il pensait que bb pouvait être coincé à gauche car protubérance de 4 cm, mais bb va et c'est un fibrome qui est né avec la grossesse (les hormones........ :? ) mais qui partira après l'accouchement. Absolument rien de grave.
Alors ct ça, bb trifouille mon fibrome, il s'amuse bien. Position céphalique (super ! pourvu qu'elle y reste, car le siège empire la douleur). Monito de 30 minutes pour la chute car normalement mon ours est là et je tombe dans ses bras mais là personne que ma puce et ses 25 kgs tout mouillé....tombé sur la tête et mal aux reins mais tout va bien !!!!!
Je préfère avoir mal et savoir que bb va bien et pourquoi j'ai mal surtout ! Faut que je supporte au moins encore 6 à 7 semaines minimum m'a dit le gygy. Un ventre souple pas de contraction (faut dire que je me ménage .....)
Le gygy me confirme que je suis à 30 SA. et Echo le 12-09 soit 32 SA (Tess).
Tess, pour le boulot, ben t'es bien gentille, c dingue comme ils grattent ces gens, si c'était sa femme, il ne l'aurait pas fait ! Désolée Tess !
T'aurais dû lui dire (à condition qu'on ne me foute pas la pression du tout....). De toute façon, il va te bichonner maintenant le boss ! :wink: et à la moindre pression tu t'arrêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
BB avoisine les 1kg960.......un gros bb en perspective, et pas de diabète, il m'a dit quel suer taux de glucose (1.17 après absorption.........pffft ! S'il le dit ! ).
Super Skinette pour les sous, moi aussi mais le 31 août.........chouette !
Et vous les filles des nouvelles ?
Ah ! j'ai la prime pour l'emploi (350 €) c la teuf !
Skin', j'ai payé la facture internet mais je leur ai r'envoyer leur antivirus à la tronche et j'en ai achété un autre à un pote et j'a inettoyé mon pc toute seule comme une grande (c des voleurs wanadoo!!!!!!!!!!). Ils me facturaient le déplacement et l'interv' alors que je payais un antivirus 6 € par mois et qu'il a laissé passer des gros virus.......... :evil: :evil: :evil:
Alors Tess bb est en siège héhé on est pas les seules !!!!! il a encore le temps de se retourner !! :wink:
Ma Clara a repris le chemin de l'école aujourd'hui :wink: :wink: :wink: je ne connaissais pas la date, ils abusent, je croyais qu'elle l'avait dans le cahier mais non ! Heureusement que j'ai regardé, sinon ct lundi pour moi !
Voilà pour les news ! Ma mère arrive dans 3 jours ! Je m'affole comme un tite folle !!!!! il me tarde de la prendre dans les bras (m'enfin on f'ra ce qu'on pourra !!!!! :wink: )
bizzz @+
De vous lire !