FémiBBnovembre 2006 ! | Page 344 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
COucou les popines ! Ben vous avez bien jasé !!!!!
Naaan Diane va bien ! Mais panne d'ordi lundi et hospi hier soir car douleur trop forte au bassin gauche. En plus chute dans la cuisine d'hypo (faut que je grignote........... :wink: ). Donc Il pensait que bb pouvait être coincé à gauche car protubérance de 4 cm, mais bb va et c'est un fibrome qui est né avec la grossesse (les hormones........ :? ) mais qui partira après l'accouchement. Absolument rien de grave.
Alors ct ça, bb trifouille mon fibrome, il s'amuse bien. Position céphalique (super ! pourvu qu'elle y reste, car le siège empire la douleur). Monito de 30 minutes pour la chute car normalement mon ours est là et je tombe dans ses bras mais là personne que ma puce et ses 25 kgs tout mouillé....tombé sur la tête et mal aux reins mais tout va bien !!!!!
Je préfère avoir mal et savoir que bb va bien et pourquoi j'ai mal surtout ! Faut que je supporte au moins encore 6 à 7 semaines minimum m'a dit le gygy. Un ventre souple pas de contraction (faut dire que je me ménage .....)

Le gygy me confirme que je suis à 30 SA. et Echo le 12-09 soit 32 SA (Tess).

Tess, pour le boulot, ben t'es bien gentille, c dingue comme ils grattent ces gens, si c'était sa femme, il ne l'aurait pas fait ! Désolée Tess !
T'aurais dû lui dire (à condition qu'on ne me foute pas la pression du tout....). De toute façon, il va te bichonner maintenant le boss ! :wink: et à la moindre pression tu t'arrêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

BB avoisine les 1kg960.......un gros bb en perspective, et pas de diabète, il m'a dit quel suer taux de glucose (1.17 après absorption.........pffft ! S'il le dit ! ).

Super Skinette pour les sous, moi aussi mais le 31 août.........chouette !

Et vous les filles des nouvelles ?

Ah ! j'ai la prime pour l'emploi (350 €) c la teuf !

Skin', j'ai payé la facture internet mais je leur ai r'envoyer leur antivirus à la tronche et j'en ai achété un autre à un pote et j'a inettoyé mon pc toute seule comme une grande (c des voleurs wanadoo!!!!!!!!!!). Ils me facturaient le déplacement et l'interv' alors que je payais un antivirus 6 € par mois et qu'il a laissé passer des gros virus.......... :evil: :evil: :evil:

Alors Tess bb est en siège héhé on est pas les seules !!!!! il a encore le temps de se retourner !! :wink:

Ma Clara a repris le chemin de l'école aujourd'hui :wink: :wink: :wink: je ne connaissais pas la date, ils abusent, je croyais qu'elle l'avait dans le cahier mais non ! Heureusement que j'ai regardé, sinon ct lundi pour moi ! :lol:

Voilà pour les news ! Ma mère arrive dans 3 jours ! Je m'affole comme un tite folle !!!!! il me tarde de la prendre dans les bras (m'enfin on f'ra ce qu'on pourra !!!!! :wink: )
bizzz @+
De vous lire !

ouf nous voila rassurée...

ah ces ordinateurs...

contente de voir que tout va bien...dis donc elle est deja bien dodu ta puce c super...

fais attention aux crises d hypo tu pourrais te faire tres mal... fais bien gaffe... et manges peut etre un peu plus. moins mais plus souvent pour pas avoir les jambes qui flanchent

tu dois avoir hate que ta maman vienne... t'inquiètes c bientot la

pour le taf, ne t'en fais pas j'y vais super cool et je me dis que si il me gonfle j'envoie l'arret à la SS..

j'ai aussi eu une lettre dela caf trop cool j'ai la prime le 15 sept.

par contre moi pas de prime pour l'emploi mais une belle imposotion équivalent a un mois et demi de salaire...D ou mes fameux pb pour payer :lol:

demain je vais voir la nourrice j'ai passé ma journée à comprendre la convention collective de la nounou et c un vrai casse tete ce que je sais c que ca va me couter les yeux de la tete...en gros 7OO balles (enfin euros) par mois je sais pas comment on va faire

et les filles si on a la prime de naissance ca veut dire qu'on aura l'allocation jeune enfant...c ca ?

alors les ebayeuses vous avez acheté quoi ?

Julia ca va ?

Diane tu nous a manqué plus jamais deux jours sans nouvelle :lol:

COUCOU Les Filles

Soulagée de te lire Diane... Dis, ils l'expliquent comment toutes ces crises d'hypo ?(les médecins)... En tout cas , c'est ta pèpette qui a dû bien flipper de voir sa môman à terre! Cool si ta maman vient passer quelques jous chez toi , ça te soulagera tjrs ...un peu !!

Tess , la remarque de Diane est juste concernant ton patron , toi et si ça avait été sa propre femme !!

Et Julia , ça va ? ton Kinder suprise bouge mieux ?

Ici, quelques news...nuit continue de 7h...pas de désagréments ...
au réveil , pas de chienne sur le canapé!!! :wink: Cependant un léger mal o ventre qui a disparu depuis ! :)
Un pure petit déj devant les dessins animés...Oui oui je m'entraine ...pour plus tard !
Un temps moyen +++ par rapport à hier ...t'façon c'est pas ce qui viendra gâcher ma bonne humeur...car c'est le jour de repos de chéri ...Yes ! :lol:

Voilà .
Bisous et caresses à vos bidons

ps: j'comprend rien ma deuxième réglette , elle cause en Semaine d'Aménorhée ou de Grossesse ? parce que normalement j'en suis à 32 SA aujourd'hui !!