FémiBBnovembre 2006 ! | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

......

.....Noon, Noon ... Y' a bien un sac dans mon aspi.... En 5mois de vie ds l'appart, j'en suis à mon 2 ièm sac ...ça va !!! :wink:

ça à l'air sex, tes bas Chrisal ! lol Le tout c'est que ce soit efficace et que tu souffres pas !! quand le sang circule mal , ça fait des flébite , non ? ou c'est encore autre chose ?

Tess , ce sont tes dernières heures au boulot ...on est d'accord ?
T'as de la chance de voir ton piou aujourd'hui ! Je dois encore encore et encore attendre 1 semaine et 5h30 ....!!! (J'attends! soupir suivi d'un air triste )

Diane c'est bizarre , bizarre .. moi faut que je montre à chéri le fonctionnement de l'ordi au cas où ... et surtout pour le Jour J!!!

Salut les filles,

Ca a l'air d'aller bien :D Il y a juste Diane qui ne donne pas de nouvelles, j'espère que tout va bien. Peut être qu'elle prépare la rentrée de Clara.

Ce matin je suis allée faire une prise de sang pour la glycémie. Je dois en refaire une deux heures après déjeuner. Vous l'avez déjà faite vous ?

Oui Tess je sens mieux bébé. toujours en général quand je suis allongée. La sage femme m'a dit qu'il s'annonçait comme un beau gros bébé et qu'il commençait à avoir moins de place.

Sinon c'est clair on ne va pas te lacher,j'espère bien aussi que ce sont tes dernières heures de boulot ! :p

Bisous à toutes

Salut les louloutes…

Alors me revoila avec des bonnes, des moins bonnes nouvelles…

Donc pour les moins bonnes :

-suis toujours au boulot ! il m’a arrêté mais j’ai convenu avec mon patron de faire encore 2 semaines (que l’après midi) payées la journée entière. Car il faut que mes comptables partent un peu en vacances. Et faut que je forme kk1. donc voilou suis un peu blasée mais en meme tps j’avais qu’a pas acceptée. Mais j’ai pas trop le choix car on a vraiement besoinde sous. Pis 5 heures par jour ça devrait le faire. Donc officiellement je quitte le boulot le 15/09 avec des pauses avant ! mais gygy lui voulait me voir arrêté des maintenant.
- suis très anémiée donc un nouveau traitement à prendre + un médicament pour dormir ( Trémenta) enfin je crois que c ca car c dur de relire son écriture de cochon (mdr)

Donc pour les bonnes :
- mon col est très bien fermé
- je n’ai pas de contraction
- Bébé va très bien : Mr a la tete du coté gauche, les fesses du coté droit et les pieds dans la vessie…il a une position trop drôle mais qui bouge pas depuis le début..quand je disais qu’il se préparait à être flemard . il arrêtait pas de jouer avec sa bouche …trop marrant….en fait comme Julia il bouge mais je le sens pas trop.il m’a dit que ça dépendait des positions
- J’ai pris 1kilos200 depuis la dernière visite. Soit je suis à + 15.5 depuis le début. Il m’a félicité de ne pas avoir monter et m’a dit qu’au vu du toucher y’avait pas mal d’eau.. ;donc non il était super content. Du coup j’ai mangé une gaufre en sortant (sacrée tess)
- J’ai sûrement trouvé ma nourrice par contre c un casse tete pour le contrat de travail jy comprends rien (au secours)

Sinon j’ai une question la 3eme écho donc la fameuse obligatoire vous m’avez dit que c’était entre quelle et quelle semaine. Car moi c le 09 sept j’ai pas pu faire mieux sinon 15 octobre. Mais ça me parait super tôt non ?
J’en serais exactement à 30SG donc 32SA. J’ai peur d’avoir fait une boulette en prenant ce rdv car c pas chez gygy c dans un centre. Et gygy lui me disait fin sept. C grave vous pensez ?

Salut Tees, que de bonnes nouvelles pour ton bébé. Par contre pour toi, Grrrr, tu mériterais de te faire disputer. Ton gygy de dis de t'arréter et toi tu continues. Même 5h00 par jour ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout quand on est anéiée, je crois que les autres filles te dront la même chose.

Enfin sinon pour la 3ème écho ça me parait normal début sept. La mienne est le 05 sept. Ma gygy m'avait dit à 32 SA et ça sera ça.

....

Tess , mouais [-( C'est toujours mieux que rien mais bon ....

Dans la série , bonne nouvelle , j'ai reçu un courrier de la CAF comm quoi début septembre sera versé sur mon compte la somme de 840,63 euros . youpi HOLA

Pour la dernière écho c'est entre la 32 et 34 SA . moi c'est le mardi 5 septembre à 16h j'en serai à 32 SA +6 Jours.

Toujours pas de Diane à l'horizon .... :-k on va dire qu'elle a plus d'internet suite à une facture impayée ... hein ?!

Bisous.