FémiBBnovembre 2006 ! | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles
suis matinale, la rentrée du fiston s'est bien passée, heureusement il aime l'école, il vaut mieux car il en a encore pour un paquet d'années :D .

Comment allez vous ? bien dormi ? moi bof, le stress de la rentrée ? :lol: ou plutôt mon bidon énorme et mes jambes et chevilles qui avaient triplé de volume hier soir :? . Aujourd'hui bas de contention obligatoires :( enfin... c'est comme ça

Bisous
Chris

....

Coucou Chrisal et les autres !!! :wink:

rentrée pluvieuse, année heureuse... :lol: bein ouais on dit bien mariage pluvieux ,mariage heureux... :axe:

Hier soir, tite crise d'angoisse encore, j'sais pas trop ce que j'avais... ben qu'assise ds le lit, un peu nauséeuse, les avant bras avec des fourmillements et limite des tremblements...accompagné de bouffées de chaleur ... j'ai demandé à chéri d'aller me choper des prunes ds le frigo.... après les avoir mangé nickel , je me suis allongée et dodo jusqu'à 4h15! C'était quand meme pas une crise d'hypo à 23h ??

Quand mon homm est parti au taf pour 5h, j'ai joué avec fils pdt une petite heure.... je crois qu'il a aimé la tartine de nutella ! :wink: mon ventre faisait de ces vagues .... puis on s'est rendormi ....

Ce matin encore ... J'ai eu la bonne surprise de trouver la chienne sur le canap's..... :evil: :evil: :evil:
mais je suis restée zen !!! je passerai l'aspi dans un moment !!!
là je cherche l'affaire à faire sur ebay !!!

Pour Diane , on lance un avis de recherche ou bien ?

Bon réveil à toutes . Bisous ...

Coucou Skinette :)

moi aussi je cherche sur Ebay, j'espère que nous allons trouver notre bonheur à petit prix.

Ben vi Diane où es tu ??
Comment vas tu Tess ce matin ?

Zibous
Chris

Skinette sans indiscrétion combien uses tu de sac aspirateur par mois… je suis mdr !!! :lol: :lol: :lol: :lol: ne t’en fais pas un poil de plus un poil de moins ça peut attendre la fin de matinée c que je me dit avec mon Safir qui dort dans le lit ou dans le berceau (mais la il vole) …c qu’il fait déjà son jaloux… je ressens qu’il comprend que kkchose se prépare.

Ma pauvre Chrisal …des bas de contention…c quoi ce truc barbare tu dois souffrir… alors comme ça tes ptits vont tous reprendre l’école ça va te faire vide jusqu'à l’arrivée de bébé… tu pourras te reposer comme ça !

Julia alors ce ptit bout il a bougé hier…Ou il te fait toujours tourner en bourrique pour que tu puisses l’admirer aux échos. Peut etre qu’il le fait expres le coquin ou la coquine

Diane je t’en suppli reviens !!! on est perdu ! ou es tu ?

Moi j’ai repris le boulot ce matin de bonne heure pour rattraper mes heures. Je vais bien…et j’ai si hate d etre midi 30 pour voir ma crevette et être sûre que tout va bien…même si je crains la balance…

Eh Skinette fais attention à l’hypo c pas drôle ! qu’est ce que tu nous achètes sur Ebay…arrêtes les frais… (mdr)

Bon aller moi vais boire le thé et manger un ptit dej en salle de pause car je trouve que j’ai déjà pas mal bossé.

Depuis quand on a pas vu Diane, je m’inquiète…

Bon j'espère que ça va papoter ce matin car j'ai une flemme mes amis...c que je sens la fin

Coucou Tess :)
vivement la quille ? 8)

pour Diane son dernier message c'était : Dim 27 Aoû 2006 23:09

Skinette elle a un aspirateur sans sac je parie :lol:

les bas de contention ça force la circulation sanguine et ça évite d'avoir des chevilles de mammouth le soir (bonjour la clarté de l'explication :lol: ) en fait ça serre très fort à la cheville un peu moins au dessus encore un peu moins etc etc pour éviter que le sang stagne (je crois :? en fait je sais pas trop mais ça marche c'est l'essentiel !, parce que côté esthétique :evil: )
Vais regarder ça sur le net

Zibous à tout à l'heure :)
Chris