FémiBBnovembre 2006 ! | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Non comme toi j’ai du mal à matérialiser enfin a humaniser bébé et donc je lui parle pas trop. Et je sais qu’il faut le faire. Car il reconnaît les voix et la voix des parents le rassure. Mais j’ai un peu de mal..je le caresse mais je lui parle pas. Quand a lui chanter kkchose a non sinon il voudra pas sortir suis une castafiore. Par contre le matin en allant au boulot depuis 2 semaines je lui mets du chopin…car j’adore le piano (j’en ai fait 8 ans) et j’aimerais bien qu’il aime… mais bon ! j y crois pas trop .

D

Diane

Guest
Hé quand je lui parle il bouge donc ça doit être important de lui causer.

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Moi mieux dormi !

Naaan ! Pas allée aux exa ! Irai 2main, on s'était déjà levé tôt hier pour gygy alors dodo ce matin et déj au calme !

N'oubliez pas votre Magné b6 c important pour vous et votre progéniture.

Sinon un rêve top louche..........j'vous raconte un ti peu car ça craint..
Il y avait mon cheval Caramel dams notre chambre et il passait sa tête à travers un hublot et je lui lançait des saucisses KNAKIES......ça craint du boudin !!!!

Moi aussi Julia je prends cette ampoule de vitamines D ce matin.

Tess, SAPSFON c pour les douleurs articulaire ligamentaires musculaires et contractions donc ce n'est pas un traitement.

Tess il craint vraiment ton gygy ! Il a peut-être peur que tu prennes du poids sans activité. C dingue il fait une fixatio net il te perturbe carrément ! Il faut que tu t'arrêtes !!!!

oui tu as raison, mais comme Tess j'ai un peu du mal à le matérialiser. C'est bête de penser ça mais j'ai l'impression de parler toute seule. Je le caresse pas mal aussi. Des fois ça le fait bouger, mais des fois pas du tout.

c clair que c important de lui parler la sage femme me l'avait dit mais j'ai du mal encore...
moi aussi aime bien obispo mais le dernier album j'accroche pas du tout

je vous promets que je demande le 29 à être arreter ! promis