FémiBBnovembre 2006 ! | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Vi Chrisal, mais je croyais que j'étais à 28 SA et en fait naan ! je suis bien à 30 SA.
Pour le test idem le gygy m'adit que n'importe qui pouvait avoir du diabète et qu'il n'y avait pas de symptômes précis.

Oh ! ma Tess, tu ne stockes pas le sucre ? il faut manger des sucres lents. Je crois que tu as un post là dessus qui date de peu (j'essaie de te le trouver). Dis donc si mo nchien Choumi t'entendait, t'aimes pas le sucre ? :shock: Bon rien de grave en soi juste une prudence de plus. J'suis sûre que tu te prépares à toi et ton bb pompier un manteau pour l'hiver avec les kilos.
Et dis il t'a pas arrêté ce gygy au lie udes médocs ??? J'ai du mal avec lui, t'es fatiguée, vas voir un géné pitié n'attends pas d'être sur les rotules et d'être hospitalisée le reste du temps. Je suis obligée d'être franche car je pense que tu n'oses pas t'arrêter. Pense à ton fireboy !!!!! [-o<

Ah! au fait z'avez eu la vitamine D à boire d'un coup qui couvre toute la grossesse UVEDOSE. Il paraît que c'est systématique. T'as eu ça Chrisal ?

D

Diane

Guest
Moi j'ai tardiféron, spasfon, Magne b6 et Uvedose.......au secours !!!!!
Une vrai droguée maman !
J'ai gagné !!!! :wink:

Alors mon organisme absorbe un cachet de Tardiféron chaque jour depuis bientôt 1mois .
Quant au Magné b6, il devrait avoir 1dose par jour depuis mi mai mais je suis tellement tête en l'air que ...j'ai mis les boites d'un coté et basta... :oops: Ce dernier vous a été prescrit pour quelles raisons ?

Sinon bien dormi?
Ici nuit en une seule traite , le ciel est bleu , le soleil brille et c'est le jour de repos de mon chéri ... Alors autant vous dire que ça sent la belle journée... Je suis heureuse , je vis la plus belle chose au monde, je porte la vie... En plus hier, il s'est ratrappé , tellement il bougeait mon ventre se déformait, j'adore!!!

Courage pour Tess qui boulotte.
Pensées pour Diane qui va faire son test...
Bon réveil aux autres... Julia, Chrisal, Talou...etc

Coucou les filles,

Ca va, mais depuis hier bébé se fait discret.
Pour les vitamines, je prends tardiferon jusqu'à l'accouchementt et j'ai aussi eu une ampoule de vitamine D à prendre une seule fois en une prise.

Tess, je suis tout à fait d'accord avec Diane. Ton médecin te fait culpabiliser d'avoir pris trop de poid, résultat tu fais attention à ce que tu manges et tu n'as pas assez de sucre. En plus tu es super fatiguée et c'est t'arréter qu'il devrait !!!