FémiBBnovembre 2006 ! | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bonjour les piplettes…

Comment allez vous ce matin… moi bien malgré une nuit de cauchemars…je rêvais que bébé était squelettique car j’avais pas mangé de sucre…enfin bon
Ce matin j’ai bu mon yop à la framboise…hum du calcium et du sucre.

Sinon bien moi je n’ai pas toutes vos vitamines. J’ai que un cachet de calcium à prendre + magne B (que j’oublie un jour sur 2)
Mais pas de trucs machin chouette qui fini en ON comme tardiferon, spasfon, daflon… c d’ailleurs peut être pour ça que je manque de tout (mdr) je vais lui causer du pays moi… pourquoi j’ai pas eu tout ça…

Par contre j’ai un nouveau médoc mais me rappelle plus le nom c pour les globules rouges. Sacré anémie !

Je suis d’accord avec vous les filles, mais hier je suis passée en coup de vent. Mon rdv officiel est le 29 je pense qu’il va m’arrêter la. Car je tiens plus trop debout et je pense qu’il l’a vu.

Bon je me fais pas trop de soucis car le pire aurait été d’avoir du diabète et c pas le cas…donc je m’en fais pas ! j’ai décidé de positiver

En + vous m’allez l’air d’être en forme ce matin.

Skinette profites bien de ton chéri
Diane bonne attente au labo
Julia vient me faire la causette moi m’ennui

Et les autres bein bon réveil… c les marmottes ce matin.

J'espère franchement que tu vas pouvoir t'arréter le 29. Tu sais je crois que ça n'a rien avoir avec les jours que tu auras droit après que bébé soit né, surtout si tu allaites.

Dites les filles, j'ai lu que c'était important pour bébé de lui parler et de lui chanter des chansons. Je n'ai pas encore trop fait ça, car c'est bizarre mais je n'arrive pas trop encore à lui parler. Vous le faites vous ?

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Moi mieux dormi !

Naaan ! Pas allée aux exa ! :lol: Irai 2main, on s'était déjà levé tôt hier pour gygy alors dodo ce matin et déj au calme !

N'oubliez pas votre Magné b6 c important pour vous et votre progéniture.

Sinon un rêve top louche..........j'vous raconte un ti peu car ça craint..
Il y avait mon cheval Caramel dams notre chambre et il passait sa tête à travers un hublot :shock: et je lui lançait des saucisses KNAKIES......ça craint du boudin !!!! :?

Moi aussi Julia je prends cette ampoule de vitamines D ce matin.

Tess, SAPSFON c pour les douleurs articulaire ligamentaires musculaires et contractions donc ce n'est pas un traitement.

Tess il craint vraiment ton gygy ! Il a peut-être peur que tu prennes du poids sans activité. C dingue il fait une fixatio net il te perturbe carrément ! Il faut que tu t'arrêtes !!!!

D

Diane

Guest
Dites les filles, j'ai lu que c'était important pour bébé de lui parler et de lui chanter des chansons. Je n'ai pas encore trop fait ça, car c'est bizarre mais je n'arrive pas trop encore à lui parler. Vous le faites vous ?
Oui Julia moi je lui parle je l'appelle mais par le nom de bébé, j'arrive pas encore CHarlotte. La musique oui je lui en mets Juanes et Obispo. :lol: