FémiBBnovembre 2006 ! | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Moi mon ours dit qu'il a peur que j'ai des contractions après. Je lu iai dit qu'il n'y avait pas de risque, Alors d'accord ! :lol:
Il croit que c'est à cause de 2 fois d'affilée que je suis tombé malade il y a 3 semaines

Tess, il est bien ton homme

Ca va te passer cet égoïsme !

Moi j'ai aussi envie qu'il me désire enceinte et qu'il voit comme une femme est belle en elle même !

J'suis un ti peu jalouse, surtout depuis que je suis enceinte ! J'ai confiance en lui c'est en les autres nanas qui roule du popotin que je n'ai pas confiance......remarquez avec ce qu'il m'est arrivé avec le papa de Clara, ça calme !!!! nan ?

Sinon côté rapports, Skinette, c'est 1 ou 2 fois par semaine !!! :lol: :lol:

Dis donc il fait des cauchemards toutes les nuits et il a mal à sa cicatrice de l'appendicite....il est enceinte mon ours....j'vous l'dis....... :?

Heu question libido: Joker !

Mon chéri est toujours autant coincé par la présence de bébé dans mon ventre. Alors ça doit faire quoi 3 semaines à peu près la dernière fois et plutôt bof, je sens qu'il n'est pas à l'aise du tout.
Sinon il fait attendre 1 mois après l'accouchement pour recomencer, c'est bien ça ?

D

Diane

Guest
Ma pauvre Julia ! Oui il faut compter celasauf si épisio autant attendre la cicatrisation. Mais moi j'étais seule avec ma Clara.....

Les résultats de ma prise de sang...sont tombée j'ai été un peu longue car ya fallu que j'aille voir gygy car au labo m'ont dit faut aller voir votre médecin...vous imaginez mon angoisse bref...

toxo négatif
hépatites toutes négatives
calcium juste à la limite mais ca passe
fer nickel
pas de sucre dans urine
pas d'albumine dans urine

donc jusqu'a la tout va bien

sauf que normalement on fait le test o sullivan pour voir si trop de sucre dans le sang sauf que bein moi j'en ai pas du tout je suis très inférieur au minima ce qui veut dire que je stocke pas le sucre et que ma glycémie a jeun est plus que mauvaise <!

puis au niveau hémoglobine suis tres tres bas faut etre entre 120 et 160 et je suis à 90 donc il est pas tres content car ca veut dire k je suis tres fatiguée;..j'ai encore un traitement. j'en ai marre des traitements...

bref avec tout le poids pris et tous ce que je mange il me manque encorep pleins de trucs...il a halluciné il m'a dit mais alors qu'est ce que vous me faites de tous ces kilos...bein j'en sais rien moi...c peut etre de l'eau

bref suis dégoutée car je dois manger un sucre tous les matins avant de me lever et burk le sucre

DIane les résultats o sullivan c en un deux jours les résultats

Diane a dit:
Purée !!!! pour le test o'Sullivan on doit rester 1 à 2 heures au laboratoire et ajeun après avoir pris le glucose !!!! :shock: :shock: :shock:
J'ALLUCINE !!!!!!!! pfff! c dingue quand même qu'est-ce que je vais faire tout ce temps enfermée ! ?

Chrisal tu l'as fait ce test ?
Oui je l'ai fait, d'après mon gynéco à moi, c'est obligatoire... apparemment tous n'ont pas le même discours ... va comprendre

c'est peut-être 30 semaines SA et 28 semaines de grossesse Diane non ?