FémiBBnovembre 2006 ! | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Moi c depuis ce mo que j'ai des envies folles !
MDR ton homme Tess, moi il reste assis jusqu'à ce que je m'endort. Il flippe surtout que j'ai du mal à respirer avec le pods de ma puce....

Non mais on a caché les shamalow.......on ne tient pas devant !! vais les donner à Caramel mon cheval ! naaan je rigole c à moi !!!!!!!

Ca pour être proche mon ours est super proche de mon ventre. Par contre je commence à avoir la libido qui monte et il est épuisé. Mais je vais lui mettre plein de piments basques dans le repas !!!!!! :lol: :lol:

moi dans deux heures vais cherches les résultats PDS et si j'ai pas de diabète je me fais séance pain d'épice
MDR ! Demain je ferais pareil !!!! combien de temps pour le résultat du test o'sullivan ??

Julia tu peux t'octroyer des glaçes à l'eau pas de risque !!!!!

Mais bb bouge tellement quand je mange sucré que j'ai envie de lui faire plaisir :lol: ! Mais c pas souvent

...

Yep il est tout beau , tout rond ton bidon Diane.... :wink:

Sympa d'avoir mis une photo de toi ça m'a permis de mettre un visage sur ce pseudo.... ben oui c'était la première fois, j'ai pas fait ma curieuse et je n'ai pas gratté ds les archives pour voir si il y en avait ! enfin baste...

Moi aussi mon chéri il prend autant de poids que moi ! après l'accouchement c'est regime pour tout les deux !!! :D
Pour le moment , je ne fais carrément pas gaff et ça va ... je viens de la balance et j'en suis à + 10kilos..

Trop bon Tess le pain d'épice... du vrai ou du "j'ai bouffé le nom"?!

....

Alors question LIBIDO ... euh c'est quoi ça déjà??? :roll: :roll: :roll:

c'est le désert total ici ....je crois que ça doit bien faire une semaine ...

et les autres ? je suis la seule :?:

Il en a de la chance ton ours ...

Bein oui du vrai il est pas en carton (mdr) ah en fait tu voulais dire du fait maison…non mais tu crois que je suis assez douée pour faire du pain d’épice maison…non mais t’as pas vu mes talents a part les pates et les omelettes !!! c du pain dépice tout con…c brossard je crois… je vérifierais.

Pfff vais pleurer… + 8 (diane), + 9 (julia), +10 (skinette) donc si je suivais la logique je devrais dire +11 bein non les filles moi suis une Calimérote je vais dire +16(o secours) !!! mais c mieux que + 17 de la semaine dernière !

Mais c pas possible ça !!! J’aurai plus ma place chez les aoûtiennes niveau poids (mdr) mais bon c vous que j’aime alors vais restez la… !!!

Et Diane achète du pain d’épice au gingembre ça va donné un coup de fouet à l’ours (mdr)

Ah nous la libido bein moi j’ai eu une période bien euphorique c’était meme génial…surtout lié à mes beaux reves érotiques donc forcément quand je me réveillait grosse envie de lui sauter dessus.
Mais ce mois ci bof bof j’ai envie mais sans plus c surtout à cause de ma loutre il bouge toujours quand on est allongé donc vu que j’ai envie de le sentir…je fais mon égoiste
Mon chéri lui c un fou…depuis que je suis enceinte il en veut toujours plus
Je crois quil essaie de prendre de l’avance pour le mois ki suit l’accouchement

Mais quoi qu’on en dise pour moi-même si belle libido j’aimais mieux nos calins d’avant…la je me sens compressée et souvent angoissée ça gache un peu le plaisir !