FémiBBnovembre 2006 ! | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Bon ben mon gygy me dit que ce test est préconisé chez n'importe quelle patiente et sans symptôme précis ainsi que le géné ! Que c'est un test qui deviendra automatique. Alors il faut qu'ils se mettent d'accord car les octobrettes l'ont fait aussi. On ne sait plus où on en est avec tout ça.

J'ai prévenu mon ours pour le délai qu'il n'aille pas s'immaginer je ne sais quoi (genre je pars à 9h00 et je rentre à 14h00 :lol: )

Pour la 30ème sa, ben il s'est rabbattu sur ma 1ère écho et DPA le 7 novembre ! Bon ben j'vais pas me prendre la tête je vais rester sur la date initiale cad 14-11 (dans la 29ème SA). De toutes façons à part les petits gênes de grossesse, et les exams à 2 balles, j'adore mon bidou !

:lol: :lol: :lol:

Allez ça fait longtemps que j'ai pas mis ma tronche !!! Moi j'trouve que mon visage a maigri ! :cry: J'ai l'air crevée ! :cry: :cry:

Bein moi je veux bien avoir l’air crevé comme toi ! tu es super belle !!! et dis au ballon d’arrêter de grossir tu vas éclater (rire)

C marrant car si c le 7 on est 3 a avoir un peu près cette date…On va se tirer la bourre à la fin !!!

D

Diane

Guest
Arrêtes tu me fais pêter de rire !!!!! Hier mon ours en me réveillant a dit
"Oh il a pas trop grossi le bidou cette nuit ! L'est fou ! tu t'rends compte s'il prenait toutes les nuits? manquerait plus que ça !

Tu m'étonnes il n'arrêtes pas ce bb, il profite trop peut-être, pourtant je ne mange pas bcp !

En plus j'ai fait la connerie de ma vie, chez Toy's, j'ai acheté des shamalow...........et on arrête pas tous les 3...... :lol:
Le pire c que mon ours a les mêmes symptômes que moi. Il prends du bide, a des envies, de vomir aussi......., il a sommeil et se réveille à 5h00......MDR !!!! il est aussi constipé et a des brûlures d'estomac !

il nous fait la couvade l'ours... attention qu'il finisse pas par avoir des contractions... (rire)... ça doit etre trop fort !!! au moins c qu'il est proche de toi et de ce bel évenement qui vous attend..

moi mon loup tout l'inverse vu qu'il m'ont mis à la diet autocuiseur...il a perdu 5 kilos en 1 mois et moi je prends !!! c injuste mais il est gentil il reste solidaire sauf dans le sommeil car je me leve toutes les heures il me dit ca va je réponds non....et la je vous jure il me dit oh ma pauvre et il se rendort aussi sec...meme pas un qu'est ce qu'il ya ou t'as besoin de kkchose...et apres il ose me dire qu'il entendra le bébé pleurer....oui oui c ca ! il croit que jy crois (rire)

hum des shamalow (sais pas comment ça s'écrit) comme c bon !!! arrêtes j'en ai trop envie maintenant

moi dans deux heures vais cherches les résultats PDS et si j'ai pas de diabète je me fais séance pain d'épice

pis blette le soir...les fameuses blettes dégueux...c qu'hier promis j'allais mis mettre mais une de mes cops m'a fait la surprise de venir forcement lui faire des blettes a l'eau ça le faisait pas alors on c empriffré une quiche lorraine (sans parler de la crème que j'ai mis dedans) mais c pas pire que les chouquettes de Skinette...ou les shamallow de Diane... y'a peut etre que Julia qui est raisonnable ou peut etre elle dit pas tout et c la reine de la chips (rire)

Non t'as raison Tess, je ne dis pas tout :lol: A une époque j'ai eu envie de glaces Royal Cone au chocolat. Je m'en suis acheté une boite et j'ai tout mangé en moins d'une semaine. Alors maintenant je ne craque plus car les glaces c'est l'horeur pour la prise de poid.
Je ne me prive pas pour les repas. En ce moment c'est la folie des pates à toutes les sauces. Mais par contre entre les repas si j'ai faim je mange des fruits.
A la dernière visite chez gygy j'étaits à + 9 kilos.