Pour info ma prime est versée le 28 août les filles, donc vous allez sûrement suivre !
Tess, tu t'en fous des autres !!!!!! laisses les croire ce qu'elles veulent ! Tu n'as qu'à répondre "ouais c vrai j'ai un de ces bol de fleimarder pendant 4 mois " !
Au diable la jalousie !!!!!! Ca c'est un sentiment que je ne connais pas !
Et moi je suis très cash et je n'aime pas me faire emmer......par des conneries !
Nan nan j'suis pas énervée !!!!

(un peu une mentalité d'artiste.....)
Tu as de la chance d'être enceinte, c'est ce qu'il peut arriver de + beau et les autres te jalousent car leur vie est plate ! Toi tu donnes un sens à la tienne !
Alors lève la tête et souris leur toujours, tu verras ils changeront et quand bien même ils ne changent pas tu t'en contre fiche ! Tu as un super mari un super bb à venir une belle maison un santé, un catfriend, un dogfriend, des superpopines sur fémi..............alors CHEEEEEEESE !!!!!!!
Moi, rdv 7ème mois demain matin ! Je suis pressée et angoissée !!!!! :?
BB m'appuie encore avec ses pieds de temps en temps, mais elle est plus sage !!!! l'adore.........
Cet aprèm' je bouquine et je fais la quiche....pas fatiguée, malgré ce réveil quotidien à 5h00 du mat' (cette fois c'est ma puce qui me donnait des coups de pieds costauds) mais j'ai envie de me reposer et de me faire chouchouter..........
Comment vas la tite Skinette ?? Ca manque de ne plus la lire !!!!!!!
Je te trouve trop marrante !!! :wink: