FémiBBnovembre 2006 ! | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

pour l'allaitement je me pose encore bcp trop de question donc j'en sais vraiement rien
étant donné que je reprends le boulot quand bébé a deux mois
je me demande si ça vaut le coup !!!

D

Diane

Guest
Renseigne toi Tess, mais je crois que tu as droit à partir plustôt pour nourrir ton enfant et pis y a le tire-lait..........prends le temps d'y réfléchir !
Et il paraît que tu perds plus vite ton poids en allaitant .......... :lol: :lol:

mdr !!!!

dis Diane j'ai une question j'ai super mal à l'estomac une envie incroyable de vomir depuis 1 heure (or impossible de vomir) tu sais si je peux faire kkchose car je suis vraiement mal

merci d'avance

D

Diane

Guest
Tu peux prendre du Smecta si tu en as et le médecin m'a donné Volgalène en lyoc en cas d'envie de comir (pas de danger pour bb). Mais surveille ta température si gastro ou autre......t'inquiète mais même si petite gastro ou vomissement consulte ils te soignent en très peu de temps.

Qu'est ce que t'a mangé ???

Bein justement rien... cette nuit me suis levée car super mal au bide...ce matin super brassée donc juste bu un verre de lait. a midi pas manger ) pas envie (et pour que moi je mange pas ya un pb :lol:) cet aprem j'ai fait des crèpes à mon doudou et j'en ai manger une et impossible de la finir... hier j'ai manger du melon, des cotes de bettes et du poulet grillé !
en fait ça me brule à l'estomac, tout me remonte et totalement impossible de vomir

je suis vraiement patraque today, j'en ai un peu marre de cette semaine. voila 6 nuits que je me leve au milieu dela nuit car j'ai le nez qui saigne... apparament ça viendrait des médicament pour les jambes lourdes que le médecin m'a donné (c un truc pour faire circuler le sans) sauf que moi ça circule trop et j'ai les vaisseaux du nez qui pètent... je l'ai arreté depuis hier en attendant de pouvoir l'appeler demain pour avoir confirmation

peut etre que mon estomac c juste des aigreurs...en meme tps j'y connais rien mais j'ai vraiement mal...ça m'en met les larmes aux yeux...

pas de fievre du tout !

donc pas bien ! pis je sens pas bébé ! je me donne une heure et j'appelle mon chéri pour qu'il m'emmene à la clinique...car la je vais craquer...vais essayer de réveiller bébé vais prendre un bain...