Bein justement rien... cette nuit me suis levée car super mal au bide...ce matin super brassée donc juste bu un verre de lait. a midi pas manger ) pas envie (et pour que moi je mange pas ya un pb

) cet aprem j'ai fait des crèpes à mon doudou et j'en ai manger une et impossible de la finir... hier j'ai manger du melon, des cotes de bettes et du poulet grillé !
en fait ça me brule à l'estomac, tout me remonte et totalement impossible de vomir
je suis vraiement patraque today, j'en ai un peu marre de cette semaine. voila 6 nuits que je me leve au milieu dela nuit car j'ai le nez qui saigne... apparament ça viendrait des médicament pour les jambes lourdes que le médecin m'a donné (c un truc pour faire circuler le sans) sauf que moi ça circule trop et j'ai les vaisseaux du nez qui pètent... je l'ai arreté depuis hier en attendant de pouvoir l'appeler demain pour avoir confirmation
peut etre que mon estomac c juste des aigreurs...en meme tps j'y connais rien mais j'ai vraiement mal...ça m'en met les larmes aux yeux...
pas de fievre du tout !
donc pas bien ! pis je sens pas bébé ! je me donne une heure et j'appelle mon chéri pour qu'il m'emmene à la clinique...car la je vais craquer...vais essayer de réveiller bébé vais prendre un bain...