J'ai pris en 3 mois
mais parce qu'on m'annonce un bébé poids lourd
mais j'ai quand m^me pris des bodys et deux autres pyjamas en 1 mois pour les premiers temps. Pour un bébé de 3 kgs à 3kgs 200, le naissance va les 2/3 premières semaines. Mais à partir de 3kgs 500/600 faut plus y songer 
J'ai appelé ma copine sage femme, si la croissance ne se ralentit pas in utero, il faut que je m'attende à un bébé de 4kgs environ pour 52 cm (rapport à la taille du fémur) donc ...
mais c'est joli un bébé qui ne nage pas dans ces vêtemets les premiers jours donc j'ai quand même pris 1 mois, donc si ton bébé est d'un poids à priori un peu moins poids lourd, quelques pièces en taille naissance c'est bien. Ca dépend aussi de ton budget, car ça n'ira pas longtemps donc ça suppose de tout racheter dans la taille au dessus. c'est pour ça que je me limite à 2/3 pièces.
Ouh là je suis drôlement bavarde (pour pas dire grand chose en plus
) désolée les filles, non seulement je squatte mais en plus j'encombre 
Euh dis pas à ton mari que c'est moi qui te pousse à la consommation Tess !!!

J'ai appelé ma copine sage femme, si la croissance ne se ralentit pas in utero, il faut que je m'attende à un bébé de 4kgs environ pour 52 cm (rapport à la taille du fémur) donc ...
mais c'est joli un bébé qui ne nage pas dans ces vêtemets les premiers jours donc j'ai quand même pris 1 mois, donc si ton bébé est d'un poids à priori un peu moins poids lourd, quelques pièces en taille naissance c'est bien. Ca dépend aussi de ton budget, car ça n'ira pas longtemps donc ça suppose de tout racheter dans la taille au dessus. c'est pour ça que je me limite à 2/3 pièces.
Ouh là je suis drôlement bavarde (pour pas dire grand chose en plus

Euh dis pas à ton mari que c'est moi qui te pousse à la consommation Tess !!!