FémiBBnovembre 2006 ! | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

J'ai pris en 3 mois :lol: mais parce qu'on m'annonce un bébé poids lourd :) mais j'ai quand m^me pris des bodys et deux autres pyjamas en 1 mois pour les premiers temps. Pour un bébé de 3 kgs à 3kgs 200, le naissance va les 2/3 premières semaines. Mais à partir de 3kgs 500/600 faut plus y songer :)

J'ai appelé ma copine sage femme, si la croissance ne se ralentit pas in utero, il faut que je m'attende à un bébé de 4kgs environ pour 52 cm (rapport à la taille du fémur) donc ...

mais c'est joli un bébé qui ne nage pas dans ces vêtemets les premiers jours donc j'ai quand même pris 1 mois, donc si ton bébé est d'un poids à priori un peu moins poids lourd, quelques pièces en taille naissance c'est bien. Ca dépend aussi de ton budget, car ça n'ira pas longtemps donc ça suppose de tout racheter dans la taille au dessus. c'est pour ça que je me limite à 2/3 pièces.

Ouh là je suis drôlement bavarde (pour pas dire grand chose en plus :lol: ) désolée les filles, non seulement je squatte mais en plus j'encombre :)

Euh dis pas à ton mari que c'est moi qui te pousse à la consommation Tess !!! :lol:

dis donc t'es pas bavarde en + tu dis des choses utiles !

je pense que tu as bien raison je vais le garder en naissance et j'en acheterai encore 1 et le reste je vais passer direct en 1 mois

au pire si ça lui va pas...ça ira au prochain ou a une copine

c vrai que niveau budget ça va vite...donc faut faire gaffe

mais j'ai tellement adoré cet ensemble

y'en a un autre que j'adore chez orchestra avec un panda il est orange... je crois d'ailleurs que je craquerai demain dessus

non non t'en fais pas je vais pas lui dire... pis de toute façon mon chéri craque encore plus que moi quand il s'agit de cadeau pour son futur ptit pompier...c plutot moi qui l'arrête :lol:

je vais aller me faire des crèpes j'ai un peu faim et j'ai pas encore manger depuis hier soir :) vu qu'il pleut ça m'occupera en +

et tu n'encombres pas le forum au contraire !!!

les gros bébés c trop beau ! j'adore...mais le mien est un ptit égoiste qui veut pas prendre dans mes réserves il préfere tous laisser à sa maman !
déjà un gentil ptit ange :lol:

Dans la série les questions :

Qui va allaiter ?

(Merci Tess de me rassurer sur mon encombrement, pour te faire plaisir aussi je suis à + 9 kgs depuis ce matin :))

D

Diane

Guest
Moi j'allaite ! pour sûr et j'a ihâte car pour Clara j'avais loupé le coup seulement plus de 2 mois. Mais là je suis impatiente même si ça fai un peu mal au début !

Tu as vu la table à langer que j'ai mise hier soir Chris ? (page précédente).

Moi j'ai pris du 1 mois et quelques uns en naissance car Clara mettait du naissance à 3.980 kg...........alors.......... mais pas longtemps. Et comme je suis partie pour avoir un gros bb !

Oui coucou Diane :) j'ai bien vu la table que tu as mis, mon souci avec ce genre de table, même si la facture finale est plus légère (ce qui m'arrangerait bien, c'est que je les ai essayé en magasin et je n'arrive pas bien du tout à faire les manipulations de montée et descente du plan à langer sur la baignoire (je sais je suis pas douée :? ) alors j'imagine quand je vais le faire avec un bébé dans les bras :shock:
Sinon très sympa oui :) :D et ton lit fait des adeptes visiblement :p