FémiBBnovembre 2006 ! | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles,

Oui trop mignon cet ensemble !!! j'ai craqué dessus aussi :p

En parlant d'orchestra, petit tuyau, quand j'ai fait mes achats on m'a donné un papier.
Et on peut faire passer alors hop :

Il faut se connecter sur

http://www.orchestra.fr/index.php?sChemin=/fr/clients/services/newsletter.php

avant le 30 septembre 2006, et s'inscrire à la newsletter et on reçoit par mail un bon de réduction de 8 euros pour 40 euros d'achats à imprimer. Cool non ? :) c'est déjà ça.

Voilà voilà, bon sinon je médite toujours sur le trip plan à langer baignoire, j'ai vu enfin un truc qui me séduit pas mal, je cherche les photos et je vous demande votre avis dès que c'est fait.

Bisous toutes
Chris

alors ça c'est le plan à langer (86 euros)
on peut rajouter des paniers osiers ou autres très jolis dessous et bien sur un matelas à langer sur le dessus. Et elle peut être aisément ensuite recyclée en desserte assez sympa.

et la baignoire sur pied,(environ 38 euros) qui me permettra de baigner dans un premier temps bébé dans la cuisine si je suis trop naze pour les va et vient au 1er étage où se trouve la salle de bains, et ensuite de la mettre en haut bien sûr. Et surtout de pas devoir me casser en deux au dessus de ma baignoire pour baigner bébé.

Vous en dites quoi ?

Sinon pour le lit bébé, je vais sans doute prendre le même que celui que Diane a pris chez Toys, je suis allé le voir, très sympa apparemment solide et pas cher, tout comme on aime quoi :)

très bon choix chrisal
je trouve ça vraiment bien...

ouaip je trouve aussi que le lit de Diane est super

Chrisal t'as acheté le même ensemble est ce que tu l'as pris en 1 mois ou en naissance. j'hésite à le changer en 1 mois

merci pour le tuyau du bon de réduction

voilou maintenant j'ai plus qu'a y retourner demain :) tu m'incites à l'achat :lol: